Gestionnaire principal, Centre de vérification

Return to List


City : Montréal, Quebec

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359236 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

Responsabilités :

  • Diriger une équipe interne et gérer la performance de partenaires externes
  • Transformer d’énormes ensembles de données en renseignements utiles et exploitables
  • Trouver des opportunités en consolidant les résultats quantitatifs avec des données qualitatives
  • Présenter vos constatations aux cadres supérieurs et favoriser l’innovation opérationnelle
  • Remettre en question nos façons de faire et chercher à améliorer l’expérience client
  • Faire un remue-méninges pour trouver une façon créative d’aborder des problèmes complexes
  • Collaboration avec plusieurs groupes internes tels que ceux du développement du réseau et des produits pour améliorer l’expérience sans fil
  • En apprendre plus sur l’Internet des objets, les appareils intelligents et d’autres nouvelles technologies innovantes
  • Adapter les opérations pour répondre aux besoins de nouveaux produits, services et technologies

 

Compétences :

  • Vous avez de solides capacités analytiques et appliquez une pensée stratégique à votre travail ;
  • Vous êtes une personne autonome pouvant travailler dans un environnement constamment en évolution ;
  • Vous avez la capacité d’établir des liens entre des situations particulières et des problématiques systémiques ;
  • Vous pouvez clairement articuler les implications de vos analyses et faire des recommandations ;
  • Vous vous efforcez d’apprendre continuellement et de partager vos connaissances avec les autres.
  • Créativité
  • Esprit critique
  • Flexibilité cognitive
  • Intelligence émotionnelle
  • Compétences en résolution de problèmes complexes
  • Prise de décision réfléchie et délibérée

 

D’autres qualifications :

  • Diplôme universitaire dans une discipline qui favorise la pensée critique
  • Connaissance de SAS (atout) et une solide maitrise des applications MS Office
  • Expérience en analyse et en amélioration des processus

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

#talent

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent auxiliaire - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Ontario : Toronto 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-21 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated