Gestionnaire principal, monétisation programmatique, Bell Média

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City : Montréal, Quebec

Category : Media

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 355971 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.
 

Tâches et responsabilités :

  • Faire preuve d’un leadership éclairé pour le déploiement de recommandations sur les tactiques, les auditoires, les placements et le rythme pour les campagnes programmatiques
  • Assumer la responsabilité de la livraison et du rythme des campagnes, par la gestion immédiate des problèmes tels que les problèmes de créativité, de livraison ralentie, de suivi et de production de rapports
  • Assurer la surveillance et la tenue à jour de rapports réguliers sur le rendement des campagnes, et communiquer régulièrement des comptes rendus aux intervenants clés
  • Surveiller le rendement des campagnes et formuler des recommandations afin d’améliorer les résultats.
  • Travailler avec l’équipe pour s’assurer que toute la documentation liée aux processus, aux directives et aux pratiques exemplaires est organisée, à jour et bien conservée
  • Agir à titre d’expert en programmatique pour la stratégie, l’exécution, l’innovation et les formations
  • Organiser avec précision diverses campagnes au moyen de plateformes latérales de demande
  • Téléverser et attribuer différents types créatifs sur les plateformes programmatiques
  • S’assurer que la mise en place de la campagne suit toutes les listes de vérification et directives recommandées par les membres de l’équipe de direction
  • Participer à la production de présentations sur le rendement des campagnes, la livraison et le rendement des présentations
  • Passer en revue et signaler tout défi ou toute occasion concernant une campagne aux membres de l’équipe de direction
  • Assurer le dépannage des campagnes liées à la configuration et aux problèmes techniques pour s’assurer que toutes les phases de la campagne sont terminées à temps

 

 

Formation et habiletés essentielles

  • Compréhension de la dynamique des plateformes latérales de demande, notamment DV360, Amazon et Verizon.
  • Expérience auprès de fournisseurs de stocks programmatiques
  • Compréhension des outils de vérification de la publicité et de la sécurité de la marque (DoubleVerify, MOAT, etc.)
  • Connaissance pratique du système de gestion Campaign Manager 360
  • Passion pour le travail avec Real-Time Bidding (enchères en temps réel) dans l’espace canadien (données, stock).
  • Maîtrise des logiciels PowerPoint, Excel et d’autres logiciels d’analyse
  • Bonne compréhension des pixels et de l’étiquetage pour les campagnes numériques

 

 

Formation et compétences souhaitées

  • Connaissance pratique des plateformes Google Analytics et Adobe Analytics
  • Connaissance des autres plateformes latérales de demande, comme Xandr et TTD
  • Expérience de travail au sein d’une agence de publicité ou avec un partenaire média
  • Passion pour les données, les médias émergents et la technologie
  • Approche proactive en matière de résolution de problèmes, esprit d’équipe, développement personnel, etc.
  • Aptitudes exceptionnelles en communication verbale et écrite
  • Très solide sens de l’organisation et très grand souci de la précision et du détail
  • Capacité de travailler sous pression et de mener de front plusieurs tâches dans un milieu trépidant
  • Capacité de travailler tant de façon autonome qu’au sein d’une équipe
  • Capacité d’établir et d’entretenir des relations avec les partenaires média

 

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Ontario : Toronto 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-11 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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