Gestionnaire principal, Opérations télé

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City : Montreal, Quebec

Category : Media

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 353016 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.
 

Relevant du Directeur, le titulaire chapeaute une équipe de Directeurs Techniques qui est responsable de tout le personnel des opérations techniques. Le/La candidat(e) retenu(e) gèrera une équipe motivée de professionnels de la télédiffusion responsable de tout le support opérationnel des Studios de production, Régies de production et de tous les aspects liés aux productions quotidiennes. Le/La candidat(e) retenu(e) saura prioriser l’innovation pour s’adapter aux nouveaux processus techniques et opérationnels. Le Gestionnaire principal, Opérations télé sera également chargé de travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes inter-équipes, y compris les experts en finances, marketing, programmation, entre autres, pour élargir notre auditoire et transformer notre entreprise.

 

Le candidat utilisera une méthodologie agile dans la mise en œuvre du processus de développement et de publication et incarnera nos valeurs du Réseau 3.0 qui encouragent la collaboration, rendent les problèmes visibles, soutiennent et servent nos employés et nos clients.

 

Responsabilités :

  • Diriger l’équipe qui gère au quotidien les opérations et productions télé de Montréal
  • Contribuer, influencer et motiver, diriger la gestion du changement et aider à la transformation de la télé s’accordant à la transformation du marché dans ce secteur
  • Maintenir / créer un environnement d'équipe inspirant avec une culture d’autonomie et de communication ouverte avec les pairs, les employés, les partenaires et les fournisseurs
  • Compétences démontrées dans la réalisation de projets via des méthodologies Agile Scrum
  • Gérer les budgets opérationnels et planifier les futurs projets d'immobilisations.
  • Surveiller les performances de l'équipe et rendre compte des métriques
  • Gérer les situations difficiles, superviser l'escalade et la résolution des problèmes
  • Assurer le coaching, le développement, la succession, le recrutement, la gestion des ressources, le leadership d'équipe, la contribution aux plans de performance et de développement.

 

Compétences Critiques :

  • 5+ années d'expérience dans un rôle de gestion des opérations dans un environnement complexe
  • Expérience pratique de gestion d'équipes d'exploitation technique et de gestion de projet
  • Force démontrée en organisation du travail et saine gestion du personnel
  • Capacité de priorisation dans un environnement multitâche effervescent
  • Capacité de livrer selon les besoins et projets
  • Capacité à diriger des techniciens syndiqués et non syndiqués

 

Compétences et aptitudes :

  • Bonnes capacités de communication, d'écoute et de leadership
  • Apprenant curieux et rapide
  • Intelligence émotionnelle
  • Axée sur le service à la clientèle
  • Réflexion stratégique
  • Favoriser la créativité et l'innovation
  • Viser et maintenir la concentration et structurer une dynamique d'équipe efficace
  • Aptitudes en résolution de problèmes
  • Capacité de s'amuser

 

Langues :

  • Bilingue français/anglais (Obligatoire)

 

#LI-MS1    

 

#talent    

 

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-25 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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