City : Montréal
Category : Permanent Temps plein
Industry : Finance
Employer : National Bank
En collaboration étroite avec une partenaire impliquée au cœur d’une initiative innovatrice, tu évolueras au sein de la communauté d’intervention Expérience Employé, une équipe dédiée ayant pour focus le soutien de l’accélération de la transformation humaine des secteurs d’affaires. De façon spécifique, tu auras le mandat d’accompagner les leaders du secteur Expérience client et Numérique, ainsi que du Bureau de la donnée, en plus de t’impliquer dans différents projets pour créer un impact positif sur l’expérience employé.
Dans les réflexions sur l’évolution de nos talents et de la banque de demain, tu te démarqueras par ta créativité, ta capacité d'innover, ton animation auprès de différents groupes, ton intérêt pour faire évoluer les pratiques et à tester de nouvelles approches.
Plus de détails?
Ce poste relève de la Leader Connecteur d’affaire Expérience Employé – Particuliers et Expérience client et Gestion de Patrimoine.
En collaboration avec les secteurs supportés et les spécialistes Expérience employé, tes principaux défis :
Tes avantages
Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :
Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?
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