Projet gestionnaire, stratégie de rendement des formations, services opérationnels clientèle

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City : Montréal, Quebec

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359758 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services opérationnels clientèle de Bell fait preuve d’avant-gardisme et offre l’expérience de service par excellence à ses clients des services résidentiels, sans fil et pour petites entreprises. Nous dirigeons le développement et l’exécution stratégiques des activités quotidiennes, nous élaborons des outils et des processus contribuant à améliorer les services, nous gérons la loyauté et la fidélisation de la clientèle et nous misons sur les mégadonnées et l’intelligence artificielle afin de soutenir la création de propriétés intellectuelles.

 

En tant que membre clé de l’équipe Recrutement, formation et orientation, le gestionnaire, stratégie de rendement des formateurs, sera responsable de mener des projets stratégiques qui favorisent l’amélioration du rendement pour les agents de première ligne nouvellement embauchés ainsi que pour leurs formateurs et leurs équipes de soutien. Le titulaire de ce poste dirigera les principales initiatives et stratégies pour accroître le rendement des nouveaux employés en fonction de ses analyses, lancera des programmes et initiatives et effectuera des analyses rétrospectives pour apprendre continuellement des résultats et les améliorer. Il comprendra également que les facteurs de rendement des nouveaux employés fournissent des renseignements exploitables et soutiendra l’élaboration de nouvelles stratégies pour affiner et améliorer le rendement. Il aura l’occasion de travailler avec plusieurs équipes de Bell, notamment les équipes Gestion des effectifs, Relations avec les fournisseurs, Ressources humaines et Rémunération.

 

Notre objectif ultime est d’optimiser l’expérience client en améliorant le rendement des nouveaux employés et en nous assurant que lorsqu’un client joint un nouvel agent, son expérience est tout aussi bonne qu’avec un agent expérimenté. Avec des sites d’exploitation partout dans le monde, nous cherchons à normaliser les objectifs principaux, mais nous adaptons également les stratégies à nos intervenants grâce à la prise de décisions fondées sur les données. Si vous êtes le type de personne qui aimez apporter des améliorations significatives à l’entreprise grâce à la créativité et à la résolution de problèmes, ce poste est pour vous!

 

Responsabilités liées au poste :

  • Diriger l’élaboration de projets stratégiques clés pour améliorer le rendement des nouveaux employés
  • Analyser les données pour comprendre les facteurs du rendement des nouveaux employés afin d’accroître notre capacité à améliorer les résultats et l’expérience client
  • Explorer les modèles de soutien de mi-formation et après la formation et formuler des recommandations stratégiques pour améliorer le rendement
  • Évaluer les occasions et fournir des recommandations ciblées et des conseils éclairés
  • Élaborer des dossiers commerciaux en vue de soutenir des initiatives et d’obtenir l’accord de la direction
  • Produire et livrer des présentations sur la stratégie pour la haute direction
  • Diriger des interactions avec des équipes multidisciplinaires afin d’influencer et d’élaborer des plans stratégiques à long terme
  • Simplifier les processus qui créent de mauvaises expériences pour les formateurs ou les participants aux formations

 

Compétences essentielles :

  • Baccalauréat en administration des affaires ou en économie, en ingénierie, en mathématiques ou en sciences, souhaité
  • Expérience en stratégie ou en analyse ou expérience dans l’établissement d’études
  • Capacité à apprendre rapidement et grandes aptitudes pour l’analyse et la résolution de problèmes
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et capacité à bien travailler au sein d’une équipe
  • Capacité à comprendre et à créer des dossiers commerciaux
  • Excellente aptitude à faire des présentations et capacité à communiquer efficacement
  • Maîtrise de MS Excel et de PowerPoint
  • Excellent sens de l’organisation et capacité à gérer simultanément plusieurs projets
  • Souplesse et aisance à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution
  • Dynamisme, autonomie et capacité à s’épanouir dans un environnement trépidant

 

Compétences souhaitées :

  • Au moins deux années d’expérience dans un environnement de travail axé sur les données
  • Expérience en analytique, en stratégie et en gestion de projet
  • Solides aptitudes pour la négociation et capacité à influencer les autres
  • Connaissance de SQL, un atout

 

#LI-AS1


Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement

dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : Don Mills || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Québec : Dorval || Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-29 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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