Représentant(e), au service clientèle – événements de la vie

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City : Montreal

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Comme représentant, événements de la vie, vous effectuerez des tâches variées qui enrichiront votre connaissance des règles fiscales d’imposition et de la législation. Vous interagirez avec divers intervenants internes et externes, notamment les groupes de travail des RCR, les promoteurs, les liquidateurs, les notaires, les fiduciaires et les bénéficiaires.
 

Le candidat retenu analysera les demandes et suivra les procédures établies conformément aux demandes des Événements de la vie.

Les fonctions

En respectant nos normes de service, vous superviserez l’ensemble du processus et des interactions liées aux Événements de la vie.

  • Traiter tout le travail entrant dans les systèmes (Ultera, DCOT, Emails, Global)

  • Analyser et traiter les demandes reçues conformément aux processus préétablis

  • S’occuper de la comptabilité et de la fiscalité

  • Préparer et envoyer la correspondance conformément aux exigences de la loi

  • Avoir un esprit critique et de solides aptitudes pour résoudre les problèmes

  • Répondre aux courriels des Clients

  • Répondre aux appels entrants

  • Participer à divers projets d’équipe

  • Collaborer avec les spécialistes pour que les plaintes et les problèmes soient acheminés à un échelon supérieur et réglés dans un délai de 24 heures

Les aptitudes pour réussir

  • Excellentes connaissances en informatique, notamment Microsoft Excel

  • Exactitude et rapidité

  • Sens aigu de l’organisation et capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois

  • Capacité à traiter des charges de travail importantes

  • Très bon esprit d’équipe

  • Orientation Client marquée et aptitudes pour le service à la clientèle

  • Solides aptitudes pour la compréhension; efficacité des communications écrites et verbales

  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles; capacité de coordonner les services internes et les fournisseurs externes et de collaborer avec eux

Atouts 

  • Connaissances à l’échelle des régimes des produits de retraite (RRCD, FERR/FRV, REER, RVER, CRI, etc.)

  • Connaissances à l’échelle des régimes des systèmes propres aux RCR, d’Ultera et d’Outlook

  • Au moins 2 ou 3 ans d’expérience dans le secteur des régimes collectifs de retraite

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

38,900/38 900 - 63,500/63 500

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

25/03/2022

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