Représentante servie à la clientèle spécialisée, Service aux Télécommunicateurs, Télébec

Return to List


City : Trois-Rivières, Quebec

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359586 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services opérationnels clientèle de Bell fait preuve d’avant-gardisme et offre l’expérience de service par excellence à ses clients des services résidentiels, sans fil et pour petites entreprises. Nous dirigeons le développement et l’exécution stratégiques des activités quotidiennes, nous élaborons des outils et des processus contribuant à améliorer les services, nous gérons la loyauté et la fidélisation de la clientèle et nous misons sur les mégadonnées et l’intelligence artificielle afin de soutenir la création de propriétés intellectuelles.

 

Groupe salarial : Groupe 9

Lieu de travail : 925 rue St-Prosper, Trois-Rivières ou 555, Avenue Centrale, Val d’Or

Statut du poste : Permanent-Temps plein

Nombre de poste disponible : 1

Date prévue d’entrée en poste : À déterminer

Date de fin d’affichage : 25 mars 2022

 

Sommaire du poste :

Le titulaire agira à titre de représentant(e) auprès de nos concurrents pour toutes les demandes de produits et services et pour exécuter différentes tâches au sein de l’équipe.

 

Principales responsabilités :

  • S'assure de rencontrer les indicateurs de performance fixés par l'entreprise et/ou le CRTC
  • Maintient constamment à jour l'ensemble de ses connaissances au niveau des produits et services offerts, des règles d'affaires et procédures à appliquer
  • Traite, négocie et conclut l'entente avec le client et s'assure qu'elle respecte les règles d'affaires de l'entreprise, les conditions applicables, les procédures et recommandations établies et dictées par les affaires réglementaires et/ou le marketing. Effectuer les activités de service après-vente donc la facturation, déménagements, informations générales, solutionner les problématiques des clients ou les référer au service concerné
  • Assurer et maintenir une qualité de réponse aux clients en étant disponible et en prenant les mesures pour communiquer avec le client dans un délai prévu
  • Traiter les demandes de circuits (ex : DS1, EI, IPVPN etc.) et requête de Bell Canada « USSO « des clients
  • Traiter les demandes de transactions dans le système PIC /CARE, DMS ET WEB METHODS
  • Répondre aux demandes de portabilité effectuée les entrées dans les systèmes (Application de Télébec et Bell Aliant)
  • Tous travail connexe aux demandes des concurrents

 

Exigences minimales du poste : 

  • INFOCOM, SEIBEL, Khamai
  • Connaissance générale : word, excell , share point ,etc.
  • Connaissance des produits Data et des autres produits affaires tels que centrex, interurbain, l’internet, RNIS 23B+D, ALN, DS1, DS3, IP VPN, Ethernet etc.
  • Expérience au service à la clientèle affaire
  • Expérience minimum de 6 mois au sein de l’entreprise
  • Orienté résultats
  • Capable de gérer les priorités
  • Capacité d’apprentissage élevé
  • Être autonome, motivé et dynamique
  • Professionnalisme et degré de confidentialité élevé
  • Intérêt poussé pour la nouvelle technologie
  • Bilinguisme essentiel (français –anglais)

 

Conditions de travail :

  • Horaire de travail : Disponible du lundi au vendredi de 8 :00 à 17 :00

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Québec : Trois-Rivières ou 
555, Avenue Centrale, Val d’Or
Date limite pour postuler : 2022-03-25 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Trois-Rivières

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated