Security Analyst

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City : Montreal, QC, CA; Burnaby, BC, CA; Toronto, ON, CA

Category : Sécurité corporative

Industry : Telecommunications

Employer : Rogers

Chez Rogers, nous relions les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie. Chaque jour, nous nous réveillons avec un but en tête. Réunir les gens de partout dans le monde. Relier les gens les uns aux autres, et au monde qui les entoure. Pour aider un entrepreneur à réaliser son rêve. Aider un amateur de sport à célébrer un moment spécial.

 

Parce que, selon nous, les liens nous rapprochent, les possibilités nous motivent et les moments nous définissent.


Ce poste a été affiché à des endroits où Rogers a des bureaux. Nous invitons les personnes qualifiées de partout au pays qui peuvent se déplacer régulièrement vers un de ces lieux de travail à soumettre leur candidature.

 

À mesure que nous élargissons notre équipe, le bien-être de nos membres demeure notre priorité absolue. Afin d’assurer la santé et la sécurité de nos employés, y compris ceux qui participent au processus de recrutement, notre personnel travaille à domicile et est doté de l’équipement nécessaire pour le faire de façon sûre et efficace.

 

Responsabilités

  • Répondre aux demandes de renseignements téléphoniques des Agences canadiennes d'application de la loi (corps policiers) demandant de l'aide en raison de situations d’urgence.
  • Répondre en direct à tous les appels pour déterminer la nature de l'enquête des corps policiers et ce qui est exigé de Rogers pour aider les forces de l'ordre.
  • Prêter assistance aux centrales 911 partout au Canada en facilitant l'accès à l'information des clients dans des situations d’urgence.
  • Répondre à toutes les demandes des organismes d'application de la loi en vertu de leurs enquêtes criminelles et selon les procédures établies par l’équipe de l’accès légal.
  • Analyser les dossiers et préparer les rapports contenant les données stockées dans les systèmes d'affaires de Rogers en réponse aux ordonnances de la cour.
  • Gérer les projets spéciaux tel qu’assignés.

Compétences

  • Couramment bilingue-français et anglais (verbal et écrit)
  • Doit pouvoir faire des quarts de travail.  (jours, soirées, nuits, week-ends et congés fériés)
  • Les candidats ayant des antécédents dans les programmes juridiques, de télécommunications ou liés à l'application de la Loi sont encouragés à postuler.
  • Doit être en mesure d'obtenir et de maintenir une habilitation de sécurité du gouvernement fédéral.
  • Posséder d’excellentes compétences en communications et en service à la clientèle.
  • Il est essentiel d’accorder une attention stricte aux détails.
  • Professionnalisme et capacité de respecter la confidentialité de l'information demandée.
  • Une expérience antérieure dans un centre d'appels et/ou un rôle de service à la clientèle constituerait un atout.
  • La connaissance des technologies de Rogers est un atout.
  • Connaissance de vision 21, SGI, AS400, MS Word, Excel et Access privilégiée.
  • Des vérifications du crédit et des antécédents criminels seront effectuées pour tous les candidats retenus.

 

Comme condition d’embauche, toute nouvelle recrue devra fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19. Toute demande d’exception en vertu de la législation sur les droits de la personne doit être appuyée par une preuve qui sera examinée par Rogers au cas par cas.

 

Veuillez cliquer sur le lien ici pour passer en revue les problèmes de santé qui pourraient justifier l’exemption médicale à la vaccination contre la COVID‑19.

 


Horaire : Full time
Quart de travail : Nuit
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 350 Bloor Street East (299), Toronto, ON
Déplacement : Aucun
Catégorie d’affichage/fonction : Finance et comptabilité & Sécurité corporative
Identifiant de réquisition: 261355
 
Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail:

 

  1. Nos employés sont au cœur de notre réussite.
  2. Nos clients passent toujours en premier. Ils motivent tout ce que nous faisons.
  3. Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.
  4. Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.
  5. Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.
  6. Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.

 

Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.
 
Posting Notes:  Services de l'entreprise || Canada (CA) || ON || Toronto

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