Spécialiste, Centre de relations clients

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City : Montreal, QC, CA, H3B4G7

Category : Financial Specialists

Industry : Finance

Employer : Scotiabank

 

 

 

Requisition ID: 130130

 

Dynamic Funds is a wholly owned subsidiary of Scotiabank, headquartered in Toronto. Dynamic Funds was established as a small investment club in Montreal in 1957, where it was a pioneer in providing professional investment advice to retail investors. Since then, we have evolved to become one of Canada's most recognized wealth management firms. We offer a comprehensive range of products and services, spanning every major sector, geographic region and investment discipline. Our financial solutions include open and closed-end investment funds, fee-based, tax-advantaged and customized high-net-worth programs

 

 

Bel exemple de réussite canadienne, les Fonds Dynamique reposent sur les convictions inébranlables qui motivent tout ce que nous faisons. Nous attirons les meilleurs candidats grâce à notre culture, qui mise sur l’action (plutôt que la réactivité), l’orientation vers les résultats et la passion pour la vente. Bref, notre personnel est sans aucun doute expérimenté, dynamique et a les moyens de ses ambitions. D’ailleurs, nous avons instauré un climat dans lequel la diversité des perspectives, des idées et des parcours alimente la croissance de l’entreprise.

 

 

Le Spécialiste, Centre de relations clients aura l'opportunité de :

  • Interagir avec les clients par téléphone pour fournir un service client efficace en réponse aux demandes de renseignements sur les produits et services de Fonds Dynamique et aider les clients (principalement les conseillers et associés) à résoudre les problèmes concernant les comptes et les transactions connexes.
  • Collaborer avec les membres de l'équipe et assurer la liaison entre les clients et les autres centres d'excellence Dynamiques.
  • Analyser les comptes, déterminer et initier les suivis appropriés et répondre aux besoins des clients.
  • Dépasser les normes de performance qualitatives et quantitatives fixées quotidiennement par le département dans un environnement de centre d'appels entrants.
  • Se familiariser avec les politiques et les procédures du département et des centres d'excellence.
  • Travailler sur des projets spéciaux au besoin.

 

Qu'y a-t-il pour vous :

  • Faites partie d'un chef de file reconnu dans le domaine de la gestion de patrimoine.
  • Être récompensé par notre programme de rémunération hautement compétitif, et
  • Participez à divers programmes d'engagement communautaire.

 

Compétences et expérience requises:

 

  • Diplôme d'études collégiales ou une combinaison équivalente d'études et d'expérience de travail.
  • Diplôme universitaire en finance ou études connexes, un atout.
  • Certification CSC/IFIC, un atout
  • Bilingue (français & anglais), un atout
  • Connaissance de MS Office
  • Connaissance des bases de données de l'industrie (i.e. Ifast)
  • Excellentes compétences en service à la clientèle et en communication
  • Capacité à travailler de façon autonome et coopérative en équipe
  • Capacité d'écouter, de comprendre et de traiter les demandes, les problèmes ou les plaintes des clients en temps opportun
  • Excellentes compétences organisationnelles et analytiques
  • Bonnes compétences en résolution de problèmes et en gestion du temps
  • Excellentes compétences en flexibilité et en gestion du changement
  • Démontre un intérêt à apprendre

Location(s):  Canada : Québec : Montreal

We value the unique skills and experiences each individual brings to the bank, and are committed to creating and maintaining an inclusive and accessible environment for everyone. Candidates selected for an interview will be contacted directly.  If you require accommodation during the recruitment and selection process, please let us know. We will work with you to provide as seamless a recruitment experience as possible.

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