Spécialiste solutions clients (Bilingue et Temps plein)

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City : Montreal, QC, CA

Category : Opérations de crédit et gestion de la fraude

Industry : Telecommunications

Employer : Rogers

Ce poste est offert en télétravail, il vous permet donc de travailler de chez vous! 

Chez Rogers, nous relions les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie. Chaque jour, nous nous réveillons avec un but en tête. Réunir les gens de partout dans le monde. Relier les gens les uns aux autres, et au monde qui les entoure. Pour aider un entrepreneur à réaliser son rêve. Aider un amateur de sport à célébrer un moment spécial.

Parce que, selon nous, les liens nous rapprochent, les possibilités nous motivent et les moments nous définissent.


Vous vous demandez ce qu'il faut pour rejoindre notre équipe? Cliquez ici et découvrez en complétant notre sondage en ligne. Nous vous recommandons d'utiliser Chrome, Safari, Firefox ou Internet Explorer 11.37 ou supérieur. Ce sondage est facilement accessible sur votre appareil mobile.

Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’histoire familiale est riche. Voilà pourquoi nous veillons toujours à redonner à nos communautés et à avoir une incidence positive où nous vivons et travaillons. Notre équipe est résolue à permettre à nos clients et à nos communautés à l’échelle du pays de se donner plus de possibilités chaque jour.
 
Non seulement notre entreprise est solide, mais notre culture l’est aussi. Nous nous soucions sincèrement les uns des autres et nous sommes conscients que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue. C’est pourquoi nous pensons qu’il est important d’avoir un travail stimulant et des occasions enrichissantes, et de bâtir un avenir inclusif pour tout le monde. Car lorsque notre équipe apprend, s’épanouit et atteint son véritable potentiel, on peut se donner plus de possibilités. Chez Rogers, d’innombrables occasions se présentent sur votre parcours. Venez bâtir l’avenir de vos rêves avec nous.
 
Créons vos possibilités chez Rogers.
 
Au Service à la clientèle, Grand public, nous croyons que nos employés sont au cœur de notre réussite. Nous sommes fiers de relier les Canadiens à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie en leur offrant les meilleurs services sans-fil, résidentiels et médias. Nous sommes des chefs de file de la 5G tant en matière de couverture que de fiabilité. Le Opérations de crédit, est l’occasion pour vous de bâtir quelque chose d’incroyable tout en accélérant votre carrière. Ensemble, on peut se donner plus de possibilités.   
 
La vie au Service à la clientèle, Grand public – Ce que nous offrons
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Nous investissons dans le perfectionnement de nos employés afin de libérer leur potentiel, pour que nous puissions réussir en équipe. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, de rabais et d’avantages. Pour n’en nommer que quelques-uns :   

  • Accès illimité à la version complète de Headspace pour la formation sur la pleine conscience  
  • Accès à une clinique virtuelle pour communiquer avec des professionnels de la santé de la maison
  • Abonnement au programme LIVX pour participer à des séances en ligne  
  • Cotisations de contrepartie de l’entreprise aux organismes de bienfaisance que vous soutenez
  • Congé payé pour bénévolat
  • Avantages sociaux, régime de retraite, REER, CELI et programme d’accumulation de capital
  • Rabais accordés aux employés sur nos produits et services
  • Programmes de perfectionnement du leadership, de mentorat et d’encadrement

Nous nous soucions sincèrement les uns des autres et nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif et diversifié chez Rogers afin que tous les membres de notre équipe puissent être eux-mêmes au travail. Nous avons mis sur pied des groupes de soutien pour les employés afin de sensibiliser nos collègues et d’établir une culture d’alliance pour les groupes à la recherche d’équité, notamment les personnes de couleur, les personnes LGBTQ2S+, les Autochtones, les personnes handicapées et les femmes. Nous avons tous quelque chose d’unique à offrir, et nous sommes conscients que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue.
 
Ce que nous recherchons
Nous sommes à la recherche d’une personne qui travaillera avec enthousiasme et positivisme; une personne qui a une passion pour l’écoute et qui veut sincèrement aider tous les gens avec qui elle interagit. Le titulaire de ce poste travaillera dans un environnement dynamique en constante évolution. Vous devrez poser les bonnes questions pour découvrir les solutions appropriées tout en recommandant nos produits et services à nos clients. Vous favoriserez la collaboration au sein de votre équipe et des autres services afin de nous aider à travailler efficacement et à offrir un service à la clientèle de calibre mondial.
 
Ce que vous ferez
Nos clients ont priorité, et ils inspirent tout ce que nous faisons. En tant que membre de notre équipe, vous offrirez un service de calibre mondial en établissant des liens avec nos clients, en analysant leurs besoins et en offrant des solutions personnalisées. On vous proposera des formations et des occasions de perfectionnement de façon continue afin que vous ayez toutes les compétences nécessaires pour naviguer dans nos systèmes et trouver les solutions ou les produits qui conviennent le mieux à nos clients. Nous sommes là lorsque nos clients ont besoin de nous, alors vous serez appelé à travailler selon un horaire flexible. Vous parlerez à diverses personnes, de partout au Canada.  
 
Candidat idéal  

  • Titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
  • Au moins une année d’expérience d’interaction avec des clients dans un rôle professionnel, en personne ou par téléphone
  • Expert en communication et en écoute en Français et en Anglais
  • Très bon esprit d’analyse et aptitude marquée pour la résolution de problèmes
  • Capacité de travailler selon des horaires variables  
  • Habileté à naviguer dans différents systèmes informatiques  
  • Multitâche 

Comme condition d’embauche, toute nouvelle recrue devra fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19. Toute demande d’exception en vertu de la législation sur les droits de la personne doit être appuyée par une preuve qui sera examinée par Rogers au cas par cas.

 

Veuillez cliquer sur le lien ici pour passer en revue les problèmes de santé qui pourraient justifier l’exemption médicale à la vaccination contre la COVID‑19.

 

 

Horaire : Temps plein

Quart de travail : Variable

Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)

Lieu de travail : Télétravail

Déplacement : Aucun

Catégorie d’affichage/fonction : Opérations de centre d'appel  & Opérations de crédit et gestion de la fraude

Identifiant de réquisition: 264728

 

Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail:

 

  1. Nos employés sont au cœur de notre réussite.
  2. Nos clients passent toujours en premier. Ils motivent tout ce que nous faisons.
  3. Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.
  4. Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.
  5. Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.
  6. Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.

 

Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.

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