Strategic Business Analyst

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City : Toronto

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

The Planning & Enablement team is part of the Client Experience Office (CXO) and provides program and project management services, business analysis and support to the CXO organization.

The Business Consultant (BC) provides support and analysis through project-oriented work. The BC is accountable for reviewing, analyzing and evaluating business needs for internal teams as well as external clients, creating detailed test cases and executing business acceptance testing to ensure solutions deliver quality results. This role will be accountable for analyzing and investigating issues in order to determine the root cause. In addition, the BC will be required to recommend options and help define the end state of outcomes to meet stakeholder needs and business expectations.

What will you do?

  • Identify and assess business impacts and risks, solve complex issues, provide recommendations on options, and help define end state of desired changes
  • Working with business partners, ensuring business needs are well understood to drive optimized solution development
  • Design and lead business acceptance testing including preparation of test plans, execution of test cases, documentation of results and lead resolution of defects
  • Build use cases and confirm purpose, usage patterns, audiences, tools and processes to support them
  • Proactively recognize business trends and alignment with organizational policies that could affect business practices. Make recommendations for process improvements
  • Support change management, providing knowledge and expertise to communications, training, knowledge management collateral etc. 
  • Lead delivery of smaller initiatives.

What do you need to succeed?

  • Strong research, analytical, problem-solving and decision-making skills
  • Results oriented individual and an innovative, lateral thinker
  • Comfortable working in ambiguous environments
  • Strong collaboration, listening and facilitation skills
  • Excellent multitasking, prioritization, planning and time management skills

What will be nice to have?

  • University degree or equivalent work experience
  • Process mapping and /or process improvement experience
  • 5-10 years of business analysis experience (processes & techniques)
  • Experience with technology and the ability to self-learn
  • Experience in supporting customer facing operations
  • Financial services / product experience and knowledge
  • Experience in Group Benefits, Individual Insurance and/or Wealth
  • Project management experience
  • Data and analytics, or IT experience 

What’s in it for you?

  • Being a member of the Sun Life family, a group of people united by our Purpose: to help Clients and Employees achieve lifetime financial security and live healthier lives
  • A friendly, collaborative and inclusive culture
  • An environment of continuous learning and improvement
  • Flexible Benefits from the day you join to meet the needs of you and your family
  • Pension, stock and savings programs to help build and enhance your future financial security
  • Fitness and wellness programs that help you balance work and life and enjoy a healthier lifestyle
  • Flexible hours and work from home options

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

La Sun Life s’engage à assurer la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent dans ses lieux de travail et les collectivités où elle exerce ses activités. Conformément à la politique de vaccination de la Sun Life (Canada): 

  • Les Employés qui sont autorisés à travailler à distance doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 s’ils souhaitent utiliser un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe où se déroulent des activités liées aux affaires de la Sun Life. 

  • Les Employés dont le travail exige qu’ils soient présents dans un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe de la Sun Life doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 à effet du 1er mai. Comme solution de rechange d’ici le 30 avril, les Employés qui occupent ces postes pourront prendre part au programme de dépistage rapide de la Sun Life.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

68,400/68 400 - 111,700/111 700

Catégorie d'emploi:

Analyse des besoins informatiques - Processus

Fin de l'affichage:

27/03/2022

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