City : Montreal, Quebec
Category : Services généraux
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 350573
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
Titre du poste : Technicien - Avancé, Technicien à l'équipement de bâtiment, échelle salariale B
Adresse du lieu de travail : 671 de la Gauchetière Ouest, Montréal (Québec)
Statut du poste : Temporaire - temps plein
Nombre de postes : 1
Nom et description du service embaucheur :
Le groupe des Services immobiliers appartient à la division des Services généraux de Bell Canada et gère l’ensemble du portefeuille immobilier des entreprises du groupe BCE. Notre mandat est de fournir un environnement de travail efficace et dynamique à tous les employés de Bell Canada et de BCE tout en supportant l’entreprise dans la rencontre de ses objectifs d’affaires grâce à l’optimisation du portefeuille immobilier. Nous sommes également responsables de la fiabilité des systèmes électromécaniques et de la maintenance générale de l’infrastructure des immeubles, incluant les espaces de travail des employés et les installations abritant les équipements de télécommunication.
Nous sommes présentement à la recherche d'un technicien à l'équipement de bâtiment pour se joindre à notre équipe, qui sera responsable de tous les aspects d'entretien et d'opérations de bâtiments.
Tâches / responsabilités :
Compétences et qualifications essentielles :
Conditions de travail :
L’équipe est opérationnelle 24/7. Les tours de service sont généralement de 8 et 12 heures. Le candidat doit être disposé à travailler selon des horaires variables en fonction des besoins de l’entreprise (les horaires d’une journée donnée sont établis par l’entreprise en fonction de l’ancienneté), à participer à un programme de mise en disponibilité et à faire des heures supplémentaires, au besoin. Il doit être prêt à travailler durant différents quarts (jours, soirs, nuits, fins de semaine et jours fériés) au besoin.
Notez que de nombreuses conditions de travail sont assujetties aux conditions énoncées dans la convention collective.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, QC, Montréal
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Subscribe to our newsletter & stay updated