Technicien de bureau informatique

Retour à la liste


Ville : Laval

Catégorie : Information Technology

Industrie : Retail

Employeur : Alimentation Couche-Tard

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Notre mission est simple : facilité la vie de nos clients un peu plus chaque jour. Nous voulons leur remonter le moral en leur offrant de petites attentions en cours de route. Où que votre voyage vous mène, nous pouvons vous aider à y parvenir. 

Technicien de bureau informatique

Département : Informatique

Lieu : 4204 Boulevard Industriel, Laval (Québec)

Type d’emploi : Permanent, Temps plein

Sous la responsabilité du superviseur du bureau informatique, Amérique du Nord, le technicien, support bureau informatique, est responsable du support général offert aux utilisateurs tant au niveau des logiciels que des équipements informatiques. Plus précisément, il est appelé à :

CE QUE VOUS FEREZ

Voici quelques moyens qui vous permettront de faire une différence :

  • Fournir une assistance de première ligne aux utilisateurs (prise d'appels) ;

  • Créer des tickets d'incident, si nécessaire ;

  • Analyser et résoudre les problèmes informatiques et logiciels ;

  • Assurer la stabilité du fonctionnement, de l'installation, de la configuration, de la maintenance et du dépannage du matériel, des logiciels et des périphériques ;

  • Aider à tester et à mettre en œuvre de nouvelles unités matérielles et de nouveaux logiciels personnalisés ;

  • Installer du matériel et configurer des comptes d'utilisateur ;

  • Créer des procédures, de la documentation et participer à la formation du personnel, selon les besoins ;

  • Configurer de nouveaux comptes utilisateurs (internes et externes), supprimer ou mettre à jour les informations des comptes utilisateurs, réinitialiser les mots de passe, etc ;

  • Toutes les autres tâches connexes.

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN

Nous voulons que vous rejoigniez notre équipe ! Voici ce que nous recherchons :

Expériences :

  • Avoir trois (3) à cinq (5) ans d'expérience en support bureautique, environnement PC/Windows ;

  • Avoir déjà travaillé dans un centre d'appels ou un centre de services informatiques (obligatoire) ;

  • Expérience avec les technologies suivantes (un atout) :

    • Les produits Microsoft Office 365 (Exchange, Azure, ADFS)

    • Microsoft Active Directory sous le niveau domaine/forêt 2012 et plus

    • Microsoft Windows Defender Endpoint Protection

    • Microsoft System Center Configuration Manager 2012 (SCCM 2012)

Compétences linguistiques requises :

  • Anglais, français.

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS

Nos offres d'emploi dans les magasins et les bureaux vous permettent d'évoluer rapidement au sein d'une entreprise internationale, tout en bénéficiant d'un environnement de travail dynamique qui place les personnes au premier plan. Où que vous soyez dans votre parcours, nous avons une place pour vous.  Voici quelques-uns des avantages attrayants que nous vous offrons :

  • Une gamme complète d'avantages sociaux (soins médicaux et dentaires) ;

  • Possibilité d'adhérer à un régime de retraite avec cotisations de l'employeur ou à un plan d'achat d'actions ;

  • Rabais pour les employés en magasins et chez plusieurs de nos partenaires ;

  • Congés payés incluant des vacances, des jours de congé maladie et personnel ;

  • Travail au sein d'une équipe collaborative, dynamique et performante ;

  • Opportunités d'apprentissage pour développer de nouvelles compétences et évoluer professionnellement dans une entreprise en pleine croissance ;         

  • Travail à domicile - Temporairement en raison de la COVID-19.

INTÉRESSÉ(E) ?

Faites-nous parvenir votre curriculum vitæ par courriel à 
candidatfinances@couche-tard.com en indiquant le numéro de poste suivant dans l'objet R204330.

 

Candidat interne ? Appliquez via Workday.

 

Couche-Tard accorde une grande importance à la diversité en milieu de travail et souscrit au principe d'équité en matière d'emploi en encourageant les candidatures venant des groupes désignés, c'est à dire : les femmes, les personnes autochtones, les personnes handicapées ainsi que les personnes faisant partie des minorités visibles.

 

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent à ce poste; seules les personnes sélectionnées seront contactées.


 

Couche-Tard / Circle K valorise la diversité et de l’inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise. En tant qu'employeur qui s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d’un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés que l’on sert. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles