Télé-Entrevueur

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City : Gatineau

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Télé-Entrevueur (Représentant Service à la Clientèle)

Le rôle principal de l’équipe consiste à coordonner et effectuer les entrevues médicales des clients demandeurs d’assurance-vie. 

Responsabilité

Le rôle de l’intervieweur est, à travers une entrevue téléphonique enregistrée et la transcription simultanée des réponses du client, de collecter de l'information confidentielle portant sur les antécédents médicaux (santé et médication) et non médicaux (style de vie) du client. 

Tâches:

  • Compléter la Télé-entrevue,

  • Prendre des rendez-vous pour des rappels si le client n’est pas disponible,

  • Informer le conseiller financier du suivi du dossier

  • Répondre au différente question du client suite au processus.

Compétences Requises:

  • Comprendre les besoins du client et lui faire vivre une expérience exceptionnelle;

  • Démontrer de la créativité et de l’initiative dans une approche d’amélioration continue;

  • S’adapter rapidement au changement et proposer des solutions créatives;

  • Faire preuve de professionnalisme et s'engager à respecter la confidentialité des renseignements;

  • Gérer une charge de travail de manière efficace;

  • Démontrer des habiletés pour l'écoute active;

  • Communiquer efficacement, autant à l'oral qu’à l'écrit;

  • Se conformer aux politiques de l'entreprise et respecter les protocoles;

  • S’épanouir dans l'apprentissage de nouvelles compétences.

Exigences:

  • Connaissance de la terminologie médicale un atout (conditions médicales, médicaments, etc.)

  • Vitesse de frappe de 61 à 80 mots/minute

  • Bilinguisme (anglais et français) à l’oral et à l’écrit

  • Diplôme d’études collégiales

  • Habiles avec CSW et les sites Sharepoint

Exigences Uniques :

  • Les heures de travailles vont varier du lundi au vendredi entre 9:00 et 21 :00 et samedi 10:00 et 18:00 (en rotation)

  • Des heures supplémentaires peuvent être demandé

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

La Sun Life s’engage à assurer la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent dans ses lieux de travail et les collectivités où elle exerce ses activités. Conformément à la politique de vaccination de la Sun Life (Canada): 

  • Les Employés qui sont autorisés à travailler à distance doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 s’ils souhaitent utiliser un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe où se déroulent des activités liées aux affaires de la Sun Life. 

  • Les Employés dont le travail exige qu’ils soient présents dans un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe de la Sun Life doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 à effet du 1er mai. Comme solution de rechange d’ici le 30 avril, les Employés qui occupent ces postes pourront prendre part au programme de dépistage rapide de la Sun Life.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

38,900/38 900 - 63,500/63 500

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

27/03/2022

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