Adjointe groupe de transactions ressources humaines, Saisonnier

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City : Verdun, Quebec

Category : Services généraux

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 355091 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.


Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
 

Titre de l’emploi :   Adjoint(e) groupe de transactions RH, Unifor

Statut de l’emploi:    Temporaires temps partiel (étudiants) d’une durée de 6 mois

Adresse du lieu de travail:  1 Alexander Graham Bell, Verdun, Qc.

 

Nom et description du service embaucheur :

Le groupe des Services aux employés (SAE) est chargé de fournir un soutien aux employés de Bell Canada et ses filiales. Ces services englobent l’administration de la paie, les transactions liées aux ressources humaines, la gestion des mutations du personnel syndiqué, incluant l’éligibilité au Programme de tarif préférentiel des employés.

L’adjoint(e) Groupe de transactions RH est responsable d’interpréter, d’analyser, d’expliquer les règles, régimes et politiques des Ressources humaines plus précisément en lien avec le programme de Tarif Préférentiel pour les employés.  Elle valide les demandes de différents niveaux de complexité avec les demandeurs de toutes les entités de Bell Canada et assure l’intégrité des informations tout en respectant les délais d’exécution très serrés et le niveau de qualité élevé prévus par les ententes de service négociées avec nos clients. Elle agit comme intermédiaire entre les différents groupes clients internes et externes afin d’assurer la mise à jour et le maintien des dossiers d’employés et retraités et la structure organisationnelle de Bell Canada et de ses filiales. Elle fait aussi des recommandations relativement à l’application du Tarif Préférentiel des employés et sur les processus et politiques de travail à travers la compagnie.

 

Tâches et responsabilités :

  • Recevoir par téléphone ou par écrit les demandes des clients, les analyser et y répondre à l’intérieur de délais précis, en s'assurant d'apporter les correctifs nécessaires afin d'éviter des erreurs
  • Guider les employés dans l’utilisation des différents outils libre-service et les référer aux bons intervenants lorsqu’approprié
  • Déceler et évaluer les problèmes et suggérer des solutions appropriées aux gens responsables afin de contribuer à l'amélioration de nos processus
  • Répondre aux demandes des clients et leur fournir le support nécessaire sur l’application des processus et politiques RH et être en mesure de les rediriger aux bons endroits
  • Traiter, investiguer et expliquer l’application du Programme de tarifs préférentiels pour employés ainsi que les politiques
  • Compiler ou extraire des rapports pour en faire l’analyse tout en utilisant différents outils et bases de données


Compétences et habiletés essentielles :

  • Bilinguisme : français/ anglais (lu, parlé, écrit)
  • MS Word niveau de base
  • MS Excel niveau de base
  • Bon sens de l’organisation et de la planification, bonne gestion des priorités, capable de respecter des échéanciers serrés et de bien gérer le stress
  • Capacité à travailler et à évoluer dans un environnement constamment en changement, comportant de multiples priorités, des fluctuations de volume et des échéances serrées
  • Capacité à transiger et à influencer des employés ou clients parfois difficiles en faisant preuve d’empathie, de diplomatie et de tact
  • Posséder un grand souci du détail en vue d'assurer l'exactitude de l'information pour les clients
  • Prendre rapidement des décisions, identifier les obstacles, prendre les actions appropriées, faire preuve d’initiative et de jugement et proposer des solutions et des améliorations aux processus
  • Être reconnu pour le travail d’équipe

 

Veuillez noter qu'un test Excel sera administré

 

Conditions de travail :

  • Horaire de travail possible du lundi au vendredi entre 8H00 et 16h30
  • Minimum de 3 jours/semaine, possibilité de temps plein
  • Présence au campus
  • Début d’emploi : dès que possible
 
​Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
 
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
étudiant d'été 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Verdun 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-20 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Verdun

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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