City : Don Mills, Ontario
Category : Technologie
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 353963
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Services opérationnels clientèle de Bell fait preuve d’avant-gardisme et offre l’expérience de service par excellence à ses clients des services résidentiels, sans fil et pour petites entreprises. Nous dirigeons le développement et l’exécution stratégiques des activités quotidiennes, nous élaborons des outils et des processus contribuant à améliorer les services, nous gérons la loyauté et la fidélisation de la clientèle et nous misons sur les mégadonnées et l’intelligence artificielle afin de soutenir la création de propriétés intellectuelles.
À propos de nous :
L’équipe Science des données au sein de l’équipe Services opérationnels clientèle est à la fine pointe de l’innovation. Notre objectif est de tirer parti du pouvoir de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique pour fournir le meilleur service à nos clients, tout en accélérant les plans directeurs de nos produits. Le travail que nous faisons est essentiel afin de nous assurer que Bell demeure le meilleur fournisseur de services de télécommunications au Canada. En tant qu’équipe Produits axée sur le numérique et le marketing, nous gérons les produits d’apprentissage automatique pour mieux servir nos clients grâce à l’expérience en ligne ou à l’application connectée ainsi qu’à des campagnes de rétention.
Description du poste :
Œuvrant dans un milieu dynamique et trépidant, les activités comprendront la gestion des produits d’une ou de plusieurs de nos gammes de produits IA/AA, ce qui comprendra la gestion du cycle de vie des produits, l’élaboration de cas d’utilisation, l’adoption par les entreprises, l’analyse et l’évaluation comparative concurrentielles et la planification commerciale. Le candidat retenu orientera la vision du produit et saura offrir une expérience client impeccable. Il agira à titre de collaborateur clé entre les équipes de vente en contact avec les entreprises et de livraison technique, tout en présentant des mises à jour concises pour l’équipe de haute direction. Ce poste exige du leadership, de la maturité, d’excellentes capacités d’analyse, un solide sens des affaires et un grand souci de connaître les détails d’un produit ou d’un projet, et ce, dans le but d’offrir des expériences exceptionnelles à notre clientèle.
Responsabilités :
Compétences :
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement
dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Don Mills
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-25
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
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