City : Ville de Québec, Quebec
Category : Technologie
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 355037
Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe TI de Bell utilise des technologies émergentes, des méthodes agiles et des méthodes de développement et d’exploitation pour concevoir et réaliser les solutions novatrices qui permettent à Bell d’offrir ses services de communications aux entreprises et aux consommateurs. Nous recherchons des personnes créatives dans la résolution de problèmes, curieuses, qui ont l’esprit de collaboration et qui veulent être à la fine pointe de l’évolution technologique.
L’équipe Expérience client numérique (TI) est à la recherche d’une personne motivée et expérimentée pour occuper le poste de Gestionnaire de projet principal. La personne retenue deviendra un membre clé de notre équipe de direction pour la livraison des projets et sera chargé de diriger l’exécution des initiatives de l’équipe Expérience client numérique (TI), qui se concentrent principalement sur les fonctions en ligne.
Le titulaire de ce poste aura pour principale responsabilité de diriger une équipe multidisciplinaire composée de professionnels des TI, dont les Gestionnaires de projet TI, les Analystes d’affaires, les Analystes de systèmes et les fournisseurs partenaires, et ce, afin de livrer des projets TI. L’équipe sera composée de subordonnés internes, de contractuels et de partenaires externes qui répondront aux exigences du programme de sécurité lié à l’Expérience client numérique. L’équipe a pour objectif de collaborer avec nos partenaires d’affaires afin de livrer des projets TI selon les délais impartis, le budget prévu et les normes de qualités convenues.
Le titulaire de ce poste devra également gérer les calendriers des projets, les partenaires et les fournisseurs, puis déterminer les risques et communiquer clairement les objectifs aux intervenants des projets.
Responsabilités :
Formation et compétences essentielles :
Conditions de travail :
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Ville de Québec
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-04-01
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Mississauga
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Subscribe to our newsletter & stay updated