Représentant senior Centre contact client

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City : Québec

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

Vous avez un intérêt marqué et voulez débuter une carrière dans le domaine bancaire plus précisément dans les produits d’épargne, vous êtes dynamique et passionné de service à la clientèle au téléphone ? Cet emploi est pour vous!


Nous sommes à la recherche de nouvelles ressources qui se joindront à notre équipe du centre relation client où l’entraide est omniprésente. 
Nos locaux neufs et modernes conçus pour créer une expérience collaborative et une ambiance stimulante sont situés dans le Vieux Québec.

L’emploi : Le poste relève du directeur de section
•    Répondre aux appels des clients tout en étant à l’écoute
•    Appliquer les mesures de sécurité en s’assurant de leur identité
•    Promouvoir et accompagner nos clients sur l’applications Web
•    Promouvoir nos produits et services
•    Développement interne des compétences et connaissances
•    Semaine agrémentée de réunion, coaching, formation, échange entre collègues, autoformation, temps de lecture, etc.

Les conditions d’emploi 
Le programme de formation continue se poursuit au cours des semaines et des mois.
Maîtrise des CEP/CELI/REER, maîtrise et respect des normes de sécurité. Apprentissage des FERR et successions, amélioration de la productivité, de l’utilisation des offres ciblées. 
Développement de l’autonomie, attitude engagée et influence positive.

•    Horaire de travail intéressant du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
•    35 h/semaine sur 5 jours donc 7 h/jour (possibilité de 37,5 h)                                           
•    Salaire concurrentiel avec ajustement au cours des mois
 

 

Compétences privilégiées
•    Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
•    Maîtrise de la langue française, l’anglais est un atout
•    Expérience minimale de 6 à 12 mois en service à la clientèle
•    Avoir le désir d’aider et d’accompagner le client

L’humain d’abord
Nous sommes une institution à grandeur humaine, l’inclusion est au cœur de nos engagements.  
Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, le dialogue en continu et le feedback.
Dans le contexte de la pandémie, plusieurs mesures sont mises en place pour favoriser la santé, la sécurité et le bien-être de tous les employés.

Une foule d’avantages dès l’embauche
•    Salaire révisé annuellement
•    Prime annuelle en fonction de la performance
•    Régime de retraite à prestation déterminée
•    Régime d’acquisition d’actions
•    Services bancaires sans frais, taux avantageux (hypothèque, prêt auto…)
•    Télémédecine : application Dialogue pour consultation virtuelle avec un médecin, infirmières et autres spécialistes
•    Assurances collectives : santé, dentaire
•    Plan de vacances et congés divers (obligation familiale, RDV santé etc.)
•    Compte mieux-être
•    Rabais employés : assurances auto/habitations, forfaits hôtels, conditionnement physique, téléphonie mobile, spectacles, théâtre, etc.

Un lieu de travail très accessible ! 
Transport en commun très favorable (Terminus à deux minutes)


Joignez-vous à l’équipe !
 

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