Spécialiste, Exploitation du système

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City : Toronto, Ontario

Category : Technologie

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 352734 

 

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être  de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe TI de Bell utilise des technologies émergentes, des méthodes agiles et des méthodes de développement et d’exploitation pour concevoir et réaliser les solutions novatrices qui permettent à Bell d’offrir ses services de communications aux entreprises et aux consommateurs. Nous recherchons des personnes créatives dans la résolution de problèmes, curieuses, qui ont l’esprit de collaboration et qui veulent être à la fine pointe de l’évolution technologique. 

 

L’équipe Soutien de la direction/Webex est une équipe trépidante et dynamique du groupe Technologies de l’information de Bell. L’équipe Webex est une équipe de planification stratégique, de soutien et d’exploitation qui dessert nos utilisateurs finaux et notre équipe de haute direction.

 

Nous sommes actuellement à la recherche d’un candidat pour le poste d’expert Webex, d’expert en point d’extrémité vidéo Cisco et de personne-ressource pour le soutien de la haute direction, qui relèvera du gestionnaire principal, Webex et soutien à la haute direction. Ils seront responsables du soutien du service Webex pour 40 000 employés et pour l’équipe de haute direction. Cela comprend l’application Webex, les salles de vidéoconférence, le poste de contrôle, Cisco Expressways, Video Mesh, DX, SX, Deskpros, RoomKits, les tableaux intelligents et les salles de conférence de la haute direction.

Le candidat doit travailler dans les bureaux de Toronto et de Mississauga.

 

Principales responsabilités :

En tant que spécialiste, exploitation des systèmes, vous serez un expert technique en audiovisuel (A/V) qui assumera les responsabilités suivantes :

  • Soutenir les points d’extrémité et du service de vidéoconférence de Cisco : recevoir et résoudre les escalades et les appels de soutien quotidiens des utilisateurs.
  • Soutenir le service Webex : recevoir et résoudre les escalades et les appels de soutien quotidiens des utilisateurs.
  • Soutenir l’infrastructure de vidéoconférence de Bell – collaborer avec l’équipe de soutien Webex et soutien par l’intermédiaire de : Poste de contrôle, Calendrier hybride, VideoMesh, création de comptes Webex, problèmes de compte d’utilisateur, etc.
  • Soutenir les installateurs A/V dans la salle de conférence pour la mise à jour et le développement. Maîtrise de Creston, mixeur de son, préamplification, etc.
  • Soutenir l’équipe de haute direction de Bell en ce qui a trait aux questions et aux problèmes complexes de la salle de conférence audiovisuelle.

 

Compétences essentielles :

  • Très grande aisance à travailler avec des membres de la haute direction.
  • Capacité de travailler dans des situations de stress élevé.
  • Capacité de dépanner et de résoudre rapidement des problèmes techniques et audiovisuels sous pression.
  • Bonne capacité de s’exprimer et de communiquer efficacement.
  • Grande maîtrise de l’infrastructure de vidéoconférence de Cisco, y compris CUCM, CMS et Expressways (certifications Cisco?).
  • Grande maîtrise des points d’extrémité de vidéoconférence Cisco, y compris Deskpros, RoomKits, SX, série C, MXP, Polycom, SmartBoards et l’équipement DX.
  • Grande maîtrise de l’application Webex sur Windows, macOS, iOS, Android.
  • Expert en soutien pour PC Windows (sénior).
  • Expérience de travail antérieure en soutien de plus de 30 000 employés.
  • Travailler sur place à divers emplacements de Bell, y compris au 5099 Creekbank (Mississauga) et au 22 Adelaide (Toronto).
  • En mesure de faire du télétravail.
  • Disponible du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 17 h 30 (HNE).

 

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : Mississauga 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-25

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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