Impliquez-vous, ayez un impact : joignez-vous au conseil d’administration de Fierté au travail Canada
Le conseil d’administration national de Fierté au travail Canada est composé d’un maximum de 15 membres. Nous sommes actuellement à la recherche de candidatures (document disponible en anglais seulement) de personnes qui peuvent s’engager pour un mandat de deux ans échelonné avec possibilité de renouvellement et qui possèdent des compétences, des aptitudes et de l’expérience dans les domaines suivants :
- Comptabilité et finances
- Droit
- Connaissances ou expertise en matière de gouvernance
- Relations avec les gouvernements
- Métiers spécialisés
Le conseil d’administration de Fierté au travail Canada se réunit tous les mois et bénéficie actuellement de sous-comités internes, dont le comité de leadership de la pensée et le comité des communications, auxquels les membres peuvent participer. Des réunions de planification stratégique ont lieu régulièrement. Nous encourageons les membres du conseil d’administration à participer aux événements sociaux ou de bénévolat organisés par ou au bénéfice de Fierté au travail Canada.
Processus de demande
La date limite était le 28 février 2021.
Le comité de sélection examine toutes les candidatures et la nomination des membres du conseil d’administration se fera au plus tard à la fin mai 2021, lors d’une réunion du conseil d’administration.
Si vous souhaitez vous inscrire après la date limite, s’il vous plaît envoyez un courriel à info@prideatwork.ca.