Conseil canadien des normes

<hr></hr>Chantal Guay
<br>Directrice générale
<br>Conseil canadien des normes

La mission du Conseil canadien des normes est de favoriser bien-être et prospérité au Canada par le moyen de stratégies normatives novatrices. Nous misons sur une culture de solidarité qui se décline en trois grands principes : compassion, flexibilité, agilité.

Je suis fière d’encadrer une équipe diversifiée qui valorise une formule de travail bienveillante, rassembleuse et collaborative. Nous essayons de créer un milieu où l’on se sent à l’aise d’être soi-même, où l’on respire le dépassement et l’on atteint ses objectifs professionnels.


Chantal Guay
Directrice générale
Conseil canadien des normes

Depuis 1970, le Conseil canadien des normes encadre la normalisation et l’accréditation au Canada et fait valoir les intérêts nationaux au pays et à l’international. Il impulse des concertations, tisse des liens, fait rayonner les priorités canadiennes et offre aux collaborateurs un accès à des réseaux mondiaux et des ressources. Son grand objectif : améliorer la qualité de vie et favoriser la prospérité au Canada.

EN FAVEUR DE LA PLURALITÉ

Nous tenons à favoriser un milieu professionnel diversifié, équitable et solidaire en phase avec le quotidien et les vécus de la population canadienne.

La pluralité fait la force, et miser sur la diversité, c’est renforcer le dynamise de son équipe. C’est du moins notre philosophie. Nous accueillons les personnes autochtones, tous les groupes ethniques, toutes les identités de genre et orientations sexuelles, tous les profils physiques et neurologiques.

UNE VISION D’AVENIR

Prendre le virage de la pluralité, mais aussi aller au-delà de la « diversité de base ». La règle d’or : bâtir une culture et instaurer des pratiques professionnelles pour que le personnel se sente valorisé, respecté et bien entouré.

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles