GSK

<hr></hr>Nicole Stuart
<br>Chef nationale des ressources humaines
<br>GSK Canada

Chez GSK Canada, nous avons à cœur l’inclusion et la diversité et nous nous efforçons de favoriser un environnement où chacun peut être lui-même et où on célèbre la diversité. Un de nos piliers qui s’intitule « Soyez vous-mêmes » reconnaît que nous apportons tous quelque chose d’unique à GSK et que lorsque nous combinons nos connaissances, nos expériences et nos styles, les résultats sont incroyables. Une partie importante de ces efforts consiste à poursuivre les conversations essentielles avec les groupes de ressources pour les employés (GRE) afin de promouvoir et de favoriser l’inclusion dans toute notre entreprise. À l’échelle locale, nos chapitres des GRE comprennent MOSAIC, qui permet à nos employés noirs de réaliser leur plein potentiel, Women's Leadership Initiative (WLI) (Initiative du leadership féminin), qui accélère le développement personnel des femmes, Réseau d’appui aux personnes handicapées, qui veille à ce que nos employés vivant avec un handicap se sentent valorisés et à ce que notre lieu de travail soit accessible pour que chacun puisse donner le meilleur de lui-même, et Spectrum, qui soutient les employés de GSK de toute orientation sexuelle ou identité de genre. Notre partenariat avec Spectrum nous a permis d’accroître notre sensibilisation et d’apprendre à créer un environnement de travail plus ouvert et plus favorable à nos employés de la communauté LGBTQ+, ainsi qu’à identifier les domaines à améliorer. Il s’agit d’un cheminement et en nous unissant, nous en ressortirons grandis.


Nicole Stuart
Chef nationale des ressources humaines
GSK Canada

GSK est l’une des plus importantes sociétés de recherche pharmaceutique et de soins de santé au monde, dont l’objectif principal est de réunir la science, le talent et la technologie pour, ensemble, prendre le pas sur la maladie. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.ca.gsk.com/fr-ca/.

Engagement envers la diversité

Notre approche de l’inclusion et de la diversité repose sur trois piliers : notre personnel, nos activités et nos communautés. Nous nous sommes engagés à faire preuve d’une plus grande proactivité à tous les égards pour que nos employés soient le reflet des communautés où nous travaillons et où nous embauchons, et que les dirigeants de GSK soient le reflet des employés de GSK. Nous croyons fermement à l’inclusion et à la diversité. En plus d’être la bonne façon de faire des affaires, elles mènent à la réussite commerciale en libérant l’énorme potentiel offert par les connaissances, les capacités, les expériences et les styles variés de nos employés, et en renforçant notre capacité à répondre aux différents besoins de nos patients et des consommateurs.

Chez GSK, tout le personnel doit contribuer à instaurer un environnement de travail équitable et inclusif où la diversité et l’individualité sont valorisées, où tous éprouvent un sentiment d’appartenance et peuvent donner le meilleur et le plus authentique d’eux-mêmes au travail. Collectivement, ces approches uniques, ces capacités et cette grande variété d’expériences personnelles rendent notre entreprise plus forte et plus performante. Nos efforts pour promouvoir un environnement plus inclusif comprennent une formation donnée à tous les employés visant à éliminer les préjugés conscients et inconscients sur le lieu de travail, et mettent l’accent sur l’inclusion et la diversité dans nos nouveaux programmes de développement du leadership.

Vision de l'avenir

À titre d’entreprise dont la mission — grâce à ses médicaments, ses vaccins et ses produits de santé pour les consommateurs — est d’améliorer la vie de centaines de millions de personnes dans le monde, nous pouvons être fiers de l’accès que nous offrons à tous. Toutefois, nous avons la possibilité et l’obligation d’en faire plus pour améliorer l’inclusion et la diversité, tant pour nos employés au sein de GSK que dans notre façon de faire des affaires ainsi que dans les communautés où nous exerçons nos activités. Notre entreprise doit être un endroit où la diversité des personnes et des idées est valorisée partout et où il est possible d’être soi-même et d’éprouver un sentiment d’appartenance. C’est ainsi que nous pourrons améliorer notre rendement, en étant encore plus proches des besoins de nos clients et des autres.

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