Directeur Principal Opérations et Projets

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Ville : Montréal

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

Une carrière au secteur Assurances à la Banque Nationale, c'est faire partie d'une grande équipe agile, dynamique et passionnée qui a un impact direct sur la protection de notre clientèle et de leur patrimoine.

 

À titre de Directeur principal opérations et projets, tu seras responsable de l’ensemble des activités tant opérationnelles que stratégiques des opérations du Cabinet d’assurance Banque Nationale. 

 

Optimiser l’ensemble des opérations du back-office, gérer une équipe multidisciplinaire et des parties prenantes exécutives, livrer les projets, débloquer les situations problématiques et assurer une saine cadence de livraison fera partie de ton quotidien.  De plus, tu auras comme mandat d’assurer la pérennité de nos actifs technologiques afin que ceux-ci répondent constamment aux besoins d’affaires du Cabinet.

 

 Ton emploi:

  • Agir en tant que conseiller expert auprès de la direction, influencer et supporter l’atteinte des objectifs stratégiques en mettant en place des solutions permettant d’optimiser les processus d’affaires et la satisfaction des clients
  • Gérer et optimiser l’ensemble des opérations de back-office des affaires en assurance vie individuelle et faire de celles-ci un levier en développement d’affaires
  • Assurer la livraison d’initiatives ayant un impact important sur la force de vente et les opérations, de manière à accroître l’efficacité, la productivité et la rentabilité du secteur.
  • Être à l’affut des nouveautés dans son secteur d’activités et identifier les opportunités afin d’assurer l’évolution des processus et des systèmes
  • Gérer, coacher et mobiliser une équipe dynamique de professionnels et agir comme leader dans la transformation déjà amorcée au sein du groupe afin d’assurer une expérience client supérieure 
  • Gérer les parties prenantes et maintenir de bonnes relations avec les collaborateurs internes et externes ; de la technologie jusqu’à la gestion du changement et surtout la prise en considération constante de l’expérience client
 
 

Compétences privilégiées:

  • Baccalauréat complété, connexe au secteur d'activité, et dix années d'expérience pertinente ou Maîtrise complétée, connexe au secteur d'activité, et huit années d'expérience pertinente
  • Expérience en gestion de personnel et en coaching d’équipe
  • Expérience à gérer des projets complexes, des équipes multidisciplinaires et des fournisseurs internes et externes
  • Connaissance du milieu d’assurance et du milieu bancaire (un atout)
  • Capacité à vulgariser les enjeux, les risques et les objectifs d'affaires
  • Capacité à comprendre les réalités d’affaires des secteurs impliqués
  • Bonne communication et capacité de synthèse à tous les niveaux de l’organisation (des membres d’équipes jusqu’aux exécutifs)
  • Leadership d'influence avec un sens politique très développé
  • Connaissance des outils Atlassian (JIRA, Confluence)
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentiel

Prêt à faire une différence en équipe ? À avoir un impact positif ? Soumets ta candidature !

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

 

 

 

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

 

 

 

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