Agent de comptes

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Ville : Edmonton

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

  • Le client est au coeur de votre travail?
  • Vous êtes passionné par le travail d'équipe?
  • Vous possédez une belle expérience en administration au sein d'une institution financière?
Le poste d'agent de comptes est pour vous!

Ce poste relève du Directeur.

Vos principaux défis:
  • Vous assurer de la satisfaction et de la fidélisation de la clientèle en développant une relation personnalisée qui répond aux besoins de chaque client
  • Optimiser les interventions auprès de la clientèle et identifier les occasions de vente
  • Procéder à l'ouverture des dossiers commerciaux et effectuer diverses transactions au nom des clients
  •  Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises. 

     

Plus spécifiquement, vous aurez à :
  • Rédiger, vérifier et faire signer les documents de lettres d'offre et de garanties
  • Assurer le suivi des analyses de rentabilité, de tarification et de renouvellement dans le respect des échéances
  • Recueillir, compiler, indexer et vérifier l'exactitude des données financières
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants impliqués dans les dossiers


 

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
  • Démontrer de fortes aptitudes au niveau du service à la clientèle et du travail d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de méthode
  • Bilinguisme (parlé et écrit) anglais et français
Améliorez vos chances de succès avec votre rigueur, votre bonne humeur et voter efficacité!

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.


La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

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