Gestionnaire principal, centre de gestion de la cybersécurité

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Ville : Ottawa, Ontario

Catégorie : Technologie

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 349175 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


Bell investit comme jamais dans nos réseaux optiques et sans fil large bande, les meilleurs au monde, parce que nous savons qu'ils constituent l'épine dorsale des produits et des services que nos clients adorent. Si la perspective de faire évoluer les façons dont les gens communiquent vous enchante, il y a une place pour vous au sein du groupe Réseau. 

 

Le gestionnaire principal, centre de gestion de la cybersécurité aura la responsabilité de diriger, de motiver et d’encadrer une équipe d’experts en sécurité qui sont en activité 24 heures sur 24, sept jours sur sept. La responsabilité élargie de cette équipe est de s’assurer que nos clients disposent du réseau le plus sécurisé. Nous sommes à la recherche d’un leader possédant de solides aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles, capable de définir des objectifs clairs et de favoriser un bon esprit d’équipe.

 

L’équipe a la responsabilité du service Gestion de coupe-feu qui protège et sécurise les communications sensibles et confidentielles de nos clients contre les attaques malveillantes.

 

Responsabilités

  • Inspirer les membres de l’équipe et les motiver à atteindre un but commun
  • Favoriser une culture de confiance, d’habilitation et de communication ouverte
  • Gérer les activités au quotidien, la surveillance du cyberrenseignement et l’analyse des menaces
  • Favoriser l’automatisation et l’efficacité
  • Embaucher, encadrer et perfectionner les membres de l’équipe
  • Collaborer avec des équipes multidisciplinaires pour fournir de la rétroaction concernant les contrôles de sécurité
  • Surveiller le rendement de l’équipe et produire des rapports de mesure
  •  Élaborer des stratégies et travailler en partenariat avec les intervenants de l’entreprise et de l’équipe TI afin de repérer et de prévenir les menaces à la sécurité auxquelles l’organisation fait face

 

Compétences Requises

  • Connaissance et expérience des méthodologies agiles et des approches en matière d’amélioration continue
  • Excellentes compétences en coaching, communication et leadership avec plus de sept années d’expérience en tant que gestionnaire principal
  • Capacité de prendre rapidement des décisions éclairées sous pression
  • Bonne connaissance des produits de sécurité (Cisco, Checkpoint, Fortinet, Palo Alto, etc.)
  • Baccalauréat en gestion ou en informatique, ou expérience équivalente
  • Connaissance approfondie des mesures de rendement
  • Cote de sécurité de niveau 2 (secret) du Gouvernement du Canada (ou ouverture à appliquer)

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Ottawa 
Profil de travail flexible :
Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Date limite pour postuler : 2022-03-15 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Ottawa

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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