Ville : Montréal, Quebec
Catégorie : Techniciens
Industrie : Telecommunications
Employeur : Bell
Êtes-vous prêt à faire évoluer votre carrière en assumant de nouvelles responsabilités à Bell? Nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés au sein de notre équipe dont nous voulons soutenir le développement.
L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.
L'équipe « Soutien et Optimisation des opérations » de l'approvisionnement et de l'assurance des services d’affaires (BDP/A) fait partie de la division Soutien opérationnel des services extérieurs. L'équipe se concentre sur l'identification des initiatives de réduction des coûts et des possibilités d'améliorer la performance des opérations. Aujourd'hui, l'équipe est à la recherche d'une personne dynamique et autonome pour diriger l'équipe de contrôleurs de la charge de travail et contribuer à améliorer notre modèle de gestion des effectifs. Il s'agit d'une excellente opportunité pour une personne qui cherche à travailler dans un environnement de haut niveau et stimulant.
Principales responsabilités :
Qualifications essentielles :
Le candidat retenu doit avoir :
Qualifications souhaitées :
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : London || Canada : Québec : Montréal
Date limite pour postuler : 2022-03-07
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles