Adjointe Soutien administratif centre de contrôle

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Ville : Repentigny, Quebec

Catégorie : Experience Client

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 340002 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

Nom et description du service embaucheur :

L’adjoint est chargé de fournir une assistance aux équipes opérationnelles en matière de santé, sécurité et environnement dans tous les aspects du rôle et d’assurer le suivi des situations problématiques. L’adjoint fera l’analyse de l’information fournie pour résoudre les problèmes et/ou fournir les outils et soutien nécessaires pour résoudre la situation. L’adjoint est responsable de l’extraction, du traitement et de l’interprétation des données afin de créer et de produire un vaste inventaire de rapports complexes standard et ad hoc pour l’équipe santé sécurité. L’adjoint sera appelé à planifier et à organiser des sessions liées aux activités de santé et de sécurité. L’adjoint est l’intermédiaire entre les entrepreneurs et Bell Canada pour le processus d’identification des risques santé et sécurité afin d’assurer leur résolution en temps opportun.

 

Le candidat idéal est autonome et prêt à apprendre, à évoluer et s’adapter à l’environnement de l’équipe actuelle. L’adjoint est également responsable d’offrir un soutien et de maintenir les processus (nouveaux et existants) dans les deux langues officielles, anglais et français, pour l’équipe santé sécurité et environnement. L’adjoint s’assure de l’intégrité de l’information située sur notre portail santé et sécurité ainsi que des dossiers santé et sécurité dans nos différentes bases de données. L’adjoint coordonne, planifie, exécute les tâches administratives et établit des communications de haute qualité pour l’équipe santé sécurité et environnement dans les deux langues officielles.

 

Le candidat appuie l’ensemble du programme et des procédures santé sécurité et environnement dans les opérations Services extérieurs. Le candidat idéal doit avoir une forte motivation, une passion pour l’amélioration continue et l’innovation. L’adjoint est capable de prioriser les tâches, de bien travailler sous pression et de faire preuve de flexibilité à tout moment.

 

Tâches / responsabilités :

  • Produire divers rapports, documents, fichiers, présentations, graphiques et diagrammes à l’aide de différents systèmes et applications
  • Mettre à jour diverses bases de données
  • Assister dans la création de documents de communication, de listes de contrôle, de procédures et/ou d’instructions de travail bilingues (formation)
  • Identifier les opportunités de formation ou d’amélioration des processus à partir des commentaires et rétroactions reçus
  • Veiller à la conformité des informations fournies dans l’outil e-RHS relatives au signalement des incidents
  • Aider et collaborer à la mise en œuvre de projets et/ou d’événements en cours pour soutenir l’équipe de direction
  • Apporter son soutien aux équipes opérationnelles internes, en plus des équipes Santé et sécurité de l’entreprise
  • Rapport de temps parfait

 

Compétences / qualifications essentielles :

  • Connaissance approfondie de MS Office Word intermédiaire à forte connaissance
  • Connaissance approfondie de MS Office Power Point intermédiaire à forte connaissance
  • Connaissance approfondie de MS Office Excel intermédiaire à forte connaissance; incluant les tableaux croisés
  • Expérience prouvée en administration et maintien de documentation technique (Web, eSpace)
  • Excellentes qualités relationnelles, sens de l’engagement, positif, dynamique et énergique
  • Aptitudes à communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit avec des clients internes et externes, en anglais et français
  • Compétences analytiques éprouvées - capacité à identifier et à comprendre les tendances
  • Solides compétences en résolution de problèmes – capacité à raisonner logiquement
  • Capacité à gérer des priorités concurrentes et à fournir des résultats dans des délais courts et des interruptions fréquentes, capacité à travailler sous pression
  • Capacité d’influencer au niveau inter fonctionnel pour créer un environnement qui favorise des relations positives, renforce la confiance par le respect mutuel et encourage les coéquipiers à exceller
  • Excellentes compétences de communication écrite et orale
  • Solides compétences en leadership, en relations interpersonnelles et en gestion de projets
  • Capacité à travailler dans un environnement de changement et d’ambiguïté
  • Diplôme universitaire en administration des affaires ou diplôme collégial en études commerciales ou expérience comparable

 

Compétences / qualifications souhaitées :

  • Connaissance de base de la structure des Services extérieurs et des groupes de soutien souhaitée

 

Conditions de travail :

  • Du lundi au vendredi, période de travail comprise entre 7h et 17h
  • Flexibilité des quarts de travail et des horaires en fonction des besoins de l’entreprise. Les heures de travail sont sujettes à des changements
  • Possibilité de déplacements occasionnels requis

 

Adresse du lieu de travail : 600 rue Jean-Talon E, Montréal (Qc) ou 85 boul Lacombe, Repentigny (Qc)

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Repentigny 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-11 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

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