Partenaire d’affaires expérience employé

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Ville : Montréal

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

  • Tu es passionné par l’expérience employé, le coaching et les défis d’évolution constante ?
  • Tu sais être à l’écoute des partenaires, identifier les enjeux et faire des recommandations pragmatiques ?
  • Tu es reconnu pour ton esprit d’équipe, tes habiletés en communication et ta prise en charge de projet de bout-en-bout ?
  • Tu aimes faire les choses différemment, proposer de nouvelles idées en utilisant ta créativité ?

En collaboration étroite avec une partenaire impliquée au cœur d’une initiative innovatrice, tu évolueras au sein de la communauté d’intervention Expérience Employé, une équipe dédiée ayant pour focus le soutien de l’accélération de la transformation humaine des secteurs d’affaires. De façon spécifique, tu auras le mandat d’accompagner les leaders du secteur Expérience client et Numérique, ainsi que du Bureau de la donnée, en plus de t’impliquer dans différents projets pour créer un impact positif sur l’expérience employé.

Dans les réflexions sur l’évolution de nos talents et de la banque de demain, tu te démarqueras par ta créativité, ta capacité d'innover, ton animation auprès de différents groupes, ton intérêt pour faire évoluer les pratiques et à tester de nouvelles approches.

Plus de détails?

Ce poste relève de la Leader Connecteur d’affaire Expérience Employé – Particuliers et Expérience client et Gestion de Patrimoine.

En collaboration avec les secteurs supportés et les spécialistes Expérience employé, tes principaux défis : 

  • Comprendre les enjeux et les objectifs d’affaires, identifier les besoins et proposer des stratégies pertinentes
  • Soutenir les leaders et développer leurs habiletés et compétences pour créer le milieu le plus stimulant
  • Participer au développement et assurer la mise en place et le suivi des programmes et politiques liés au cycle de gestion
  • Mettre en œuvre un contexte de travail qui contribue à diminuer les irritants et augmenter les moments positifs qui améliorent l’expérience des employés
  • Prendre en charge différentes initiatives, animer des ateliers auprès des gestionnaires et assurer le suivi des activités pour atteindre les objectifs visés
  • Dégager des orientations et recommandations par le biais d’indicateurs de performance (KPI), tableaux de bord et toutes autres sources d’informations
  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et sept années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et quatre années d'expérience pertinente 
  • Expérience en gestion d’équipe, gestion de projets ou dans un rôle conseil auprès de leaders
  • Habileté en coaching, développement et communication
  • Intérêt à analyser des données pour en tirer des orientations (KPI, indicateurs de performance, tableaux de bord, etc.)
  • Leadership démontré et capacité à influencer
  • Habileté à mobiliser et rallier les différentes parties prenantes et partenaires
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaitable

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#LI-GC1

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