Analyste en conseil financier – Évaluation d’entreprise

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Raymond Chabot Grant Thornton Logo

Ville : Rivière-du-Loup

Catégorie : Autre

Industrie : Financier

Employeur : Raymond Chabot Grant Thornton

Rejoindre RCGT, c’est travailler au sein d’un grand cabinet et d’une firme à taille humaine.

Dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19, Raymond Chabot Grant Thornton continue sa croissance. Nous avons mis en place de nombreuses mesures afin d’assurer la santé de nos employés et de nos clients. Notre processus de recrutement et d’intégration des nouveaux collaborateurs s’appuie largement sur un mode virtuel et nous favorisons lorsque possible le télétravail, vous équipant avec tous les outils nécessaires.

  • Vous avez de l'intérêt pour le conseil financier et l'évaluation d'entreprise?

  • Vous souhaitez développer vos connaissances auprès d'une équipe d'experts soudée et en pleine croissance?

Joignez vos talents à l'équipe du Conseil financier de notre bureau de Rivière-du-Loup!

En tant qu'Analyste en conseil financier - Évaluation d'entreprise, vous aurez à :

  • Réaliser et gérer les mandats qui vous sont confiés selon les budgets et échéanciers prévus;

  • Préparer ou coordonner la préparation des documents et rapports devant être soumis aux clients et s’assurer d’appliquer les normes de qualité de la firme et les soumettre pour validation à son supérieur;

  • Effectuer une vérification diligente des intrants utilisés dans la réalisation des mandats qui vous sont confiés;

  • Être autonome dans votre champ d’expertise pour la réalisation du mandat;

  • Rédiger, réviser et préparer les présentations d’offres de service aux clients et documenter les expériences pertinentes (CV, mandats-types, etc.);

  • Analyser les rapports de travaux en cours et participer à la préparation des factures;

  • Identifier vos besoins personnels de développement professionnel et vous assurer de faire les lectures ou cours appropriés;

  • Vous assurer de connaître les règles administratives et déontologiques de la firme et de les appliquer;

  • Participer à différentes activités internes.

Vos qualifications, talents et atouts :

  • Diplôme universitaire de premier cycle dans votre domaine d’expertise en comptabilité;

  • 2 ans d'expérience dans un poste similaire;

  • Titre professionnel CPA ou en voie d’obtention ou selon la spécialité;

  • Démontre de bonnes capacités à développer des relations solides avec les clients;

  • Très bonnes habiletés en communication;

  • Très bonne connaissance du français;

  • Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office.

RCGT vous offre :

  • Gamme d'avantages sociaux adaptable à vos besoins;

  • REER collectif;

  • Accès en ligne à des professionnels de la santé, gratuitement;

  • Programme de promotion de la santé;

  • Programme d'aide aux employés;

  • Horaires flexibles;

  • Télétravail;

  • Rabais corporatifs;

  • Activités sociales et communautaires;

  • Formation continue;

  • Et encore plus!

Vous voulez parler à quelqu'un au sujet de cette opportunité?

Contactez Franca François à francois.franca@rcgt.com 

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue.  Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. Nous utilisons le générique masculin dans le seul but d’alléger le texte. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

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