Ville : Montreal
Catégorie : See Posting
Industrie : Technology
Employeur : Microsoft
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**Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.
L’organisation Réussite et expérience client de Microsoft est responsable de la stratégie, de la conception et de la mise en œuvre de l’expérience client Microsoft de bout en bout. Cette organisation nouvellement élargie reflète l’ambition de Microsoft d’être reconnue en tant qu’entreprise axée sur l’expérience client. Ainsi, en comblant les clients et en dépassant constamment leurs attentes lors de chaque interaction grâce à une expérience client connectée, Microsoft poursuit sa mission de permettre à chaque personne et à chaque organisation de la planète d’en accomplir davantage.
Microsoft possède une occasion incroyable de dépasser les attentes des clients et de favoriser leur confiance afin d’assurer une satisfaction, une fidélisation et une croissance accrues. L’organisation Réussite et expérience client recherche des gens passionnés pour l’aider à bâtir un avenir où les clients viennent à nous non seulement parce que nous fournissons des produits et des services de pointe, mais aussi parce que nous offrons une expérience unique et connectée qui repose sur notre engagement à l’égard de leur succès.
Les Experts en Soutien Technique interviennent en tant que ressources techniques de première ligne pour les clients et les partenaires de Microsoft par téléphone, par courriel ou sur le Web. Ils apportent une valeur unique en résolvant les problèmes des clients de manière collaborative et réactive, en fournissant des conseils d’assistance proactifs, en contribuant à la qualité et à l’amélioration des produits et en créant des ressources d’auto-assistance pour toucher un plus grand nombre de clients. Vous ferez partie d’une équipe chargée d’offrir une expérience de soutien technique exceptionnelle à nos clients commerciaux. De l’identification du problème à sa résolution complète, vous serez responsable de l’expérience du client et gérerez celle-ci par téléphone et sur le Web. Au besoin, vous collaborerez avec d’autres personnes pour impliquer des experts en la matière, l’ingénierie (groupes de produits) ou le personnel gestionnaire. Votre travail quotidien consistera à fournir une expertise technique (soit par vous-même, soit en faisant appel à vos collègues) et à être un excellent communicateur et un professionnel axé sur le service. Vous aurez l’occasion de devenir un expert en la matière dans un ou plusieurs domaines et de bénéficier des conseils et du mentorat de vos collègues.
Emplacement : Peut être flexible au Canada. Les heures de travail seront celles du fuseau horaire de l’Est et/ou Central.
Vérification de la citoyenneté : Ce poste exige une vérification de la citoyenneté canadienne pour répondre aux exigences de sécurité du gouvernement fédéral.
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The Microsoft Customer Experience and Success (CEnS) organization is responsible for the strategy, design, and implementation of the Microsoft end-to-end customer experience. This newly expanded organization reflects the Microsoft ambition to be known as a customer experience company, ensuring our Microsoft mission to empower every person and every organization on the planet to achieve more is enabled by delighting customers and consistently exceeding their expectations in every interaction through a connected customer experience.
Microsoft has a tremendous opportunity to exceed customer expectations and drive greater customer loyalty and trust, which leads to greater satisfaction, retention, and growth. The CEnS organization is looking for people with a passion for delivering customer success to help us build a future where customers come to us, not only because we provide industry-leading products and services, and also because we provide a differentiated and connected customer experience that is rooted in our commitment to delivering on customer outcomes.
Support Experts(SE) serve as frontline technical resources for Microsoft customers and partners via phone, email or web. They deliver unique value by collaboratively and reactively solving customer problems, providing proactive support advice, contributing to product quality and enhancements and creating self-help assets to broadly reach more customers. You will be part of a team responsible for providing an outstanding technical support experience to our business customers. From problem identification to full resolution, you will own and manage the customer experience over the phone and Web. When needed, you will collaborate with others to engage subject matter experts, Engineering (Product Groups) or Management. Your day to day job will be about providing both technical expertise (either on your own or by involving your colleagues) and about being an excellent communicator and a service oriented professional. You will be given the opportunity to become a subject matter expert in one or more areas and receive guidance and mentorship from your colleagues.
Location: May be flexible within Canada. Working hours will be Eastern time zone and/or Central time zone
Citizenship Verification: This position requires verification of Canadian Citizenship to meet federal government security requirements.
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Compétences minimales requises
Qualifications supplémentaires ou souhaitables
Le titulaire de ce poste doit être en mesure de répondre aux exigences de contrôle de la sécurité de Microsoft, des clients et du gouvernement. Ces exigences incluent, mais sans s’y limiter, les contrôles de sécurité spécialisés suivants : Vérification des antécédents Microsoft Cloud : Le titulaire de ce poste devra passer la vérification des antécédents Microsoft Cloud lors de son embauche ou de sa mutation, puis tous les deux ans par la suite.
Microsoft souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Tous les candidats admissibles seront considérés pour le poste, peu importe l’âge, l’ascendance, la couleur, la nécessité d’un congé familial ou d’un congé de maladie, l’identité ou l’expression de genre, l’information génétique, l’état civil, l’état de santé, l’origine nationale, le handicap physique ou mental, l’allégeance politique, le statut d’ancien combattant, la race, la religion, le genre, le sexe (y compris l’état de grossesse), l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables, les réglementations ou les ordonnances. Nous examinerons aussi les demandes des candidats admissibles avec des antécédents criminels, conformément aux exigences légales. Si vous avez besoin d’assistance ou d’une adaptation raisonnable en raison d’un handicap pendant le processus de mise en candidature ou de recrutement, veuillez faire parvenir votre demande en utilisant le formulaire de demande d’adaptation.
Les avantages énumérés ci-dessous peuvent varier en fonction de la nature de votre emploi chez Microsoft et du pays où vous travaillez.
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Required/Minimum Qualifications
Additional/Preferred Qualifications
Ability to meet Microsoft, customer and / or government security screening requirements are required for this role. These requirements include, but are not limited to the following specialized security screenings: Microsoft Cloud Background Check: This position will be required to pass the Microsoft Cloud Background Check upon hire / transfer and every two years thereafter.
Microsoft is an equal opportunity employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to age, ancestry, color, family or medical care leave, gender identity or expression, genetic information, marital status, medical condition, national origin, physical or mental disability, political affiliation, protected veteran status, race, religion, sex (including pregnancy), sexual orientation, or any other characteristic protected by applicable laws, regulations and ordinances. We also consider qualified applicants regardless of criminal histories, consistent with legal requirements. If you need assistance and/or a reasonable accommodation due to a disability during the application or the recruiting process, please send a request via the Accommodation request form.
Benefits/perks listed below may vary depending on the nature of your employment with Microsoft and the country where you work.
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