Directeur Service à la clientèle Solutions de comptes gérés BNRI

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Ville : Toronto

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

Comptant sur la solidité et la sécurité qui lui offre la Banque Nationale du Canada, Banque Nationale Réseau indépendant (BNRI) a été le premier fournisseur canadien de services de garde de valeurs et de solutions de courtage pour plus de 400 gestionnaires de portefeuille, courtiers en valeurs mobilières et gestionnaires de fonds d’investissement indépendants.  De plus, BNRI fournit des services de comptes gérés et de comptes à honoraires à plusieurs clients de BNRI ainsi qu’à Financière Banque Nationale (FBN) en tant que service à valeur ajoutée. 

Aperçu du poste:

Le gestionnaire dirigera une équipe de spécialistes de suivi de marché, en veillant à la prestation quotidienne d’un service de premier ordre à nos clients et en assurant un contact direct avec nos fournisseurs stratégiques (CGI et IBM). Il sera responsable de l’administration des services relatifs aux solutions de comptes gérés, ainsi que du soutien aux applications et de la gestion des opérations connexes.

Principales responsabilités:

  • Diriger une équipe composée de six employés responsables de la prestation d’activités opérationnelles et de services complexes relevant d’Administration de portefeuille
  • Voir de manière continue à la gestion et à la supervision de l’équipe et contribuer à l’orientation stratégique
  • Faire office de ressource et de mentor pour ses subordonnés immédiats et offrir régulièrement aux employés du coaching, des évaluations de rendement ainsi que de la rétroaction informelle 
  • Agir à titre d’expert et de point de contact pour nos clients dans le cas de problèmes complexes
  • Gérer le processus de conception, la production, la validation et la distribution des rapports trimestriels de surveillance du rendement des clients, des rapports de fin d’année et des autres extractions de données non axées sur les clients
  • Collaborer avec les équipes Développement des affaires et Implantation pour valider les exigences d’affaires pour les nouveaux programmes et l’implantation une fois celles-ci approuvées
  • Être un agent de changement important et favoriser l’expérience client
  • S’employer à créer un milieu de travail positif et plaisant ainsi qu’à assurer une expérience employé de qualité en se basant sur le sondage Regard
  • Prendre l’initiative d’organiser des réunions d’équipe et des caucus pour donner aux employés l’occasion d’exprimer tout motif de préoccupation et de partager des idées.
  • Le rôle du gestionnaire consistera à tirer profit des applications et processus existants, et à fournir des conseils sur les améliorations et les gains d’efficacité.

Vous êtes prêt à remplir ce rôle déterminant au sein d’une équipe et à avoir un impact positif? Présentez votre candidature dès aujourd’hui!

Exigences internes

  • Baccalauréat dans un domaine connexe et six années d'expérience pertinente dans le secteur, ou maîtrise dans un domaine connexe et quatre années d'expérience pertinente
  • Accréditation CCVM, CIM, CFA, CPA ou MBA, un atout important
  • Solide compréhension du secteur du courtage et de la gestion discrétionnaire de placements
  • Expérience en gestion de personnel
  • Connaissance des produits, services et systèmes du secteur 
  • Connaissance des services de courtage d’IBM et/ou de l’outil Wealth360 de CGI, un atout majeur
  • Sens très poussé des relations interpersonnelles, des communications et du service à la clientèle, notamment l’aptitude à maintenir un niveau de professionnalisme élevé et des aptitudes organisationnelles
  • Bilinguisme à l’écrit et à l’oral (anglais obligatoire, français, un atout)  

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

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