Représentant, Soutien au financement, Service des prêts (poste occasionnel)

Retour à la liste


Ville : Anjou, QC, CA, H1M3M2

Catégorie : Customer Service Representative

Industrie : Finance

Employeur : Banque Scotia

 

 

 

Numéro de la demande: 138759 

Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.

 

 

Objectif

 

Contribuer au succès global du service de Financement d’Avantage Concessionnaire de la Banque Scotia au Canada en veillant à ce que les objectifs, initiatives et plans individuels soient réalisés de façon à soutenir les stratégies et objectifs d’affaires de l’équipe. Veiller à ce que toutes les activités soient menées conformément à la réglementation ainsi qu’aux politiques et procédures internes.

 

 

Responsabilités

 

•            Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir les relations avec eux et tirer parti des relations, des connaissances et des systèmes de toute la Banque.

 

•            Réaliser les tâches associées aux télécopies entrantes : trier et indexer les documents reçus par télécopieur et par courriel pour les bureaux de Burnaby et d’Anjou; envoyer les demandes de service à la clientèle reçues par télécopieur à l’adresse courriel générale du Service clientèle; aider les représentants, Financement en traitant les indicateurs de courriel dans la plateforme d’évaluation.

 

•            Comprendre comment l’appétence au risque et la culture du risque de la Banque s’appliquent dans les activités et les décisions courantes.

 

•            Rechercher activement l’efficacité dans les activités de son secteur tout en assurant la convenance, le respect et l’efficacité des contrôles réglementaires courants afin de remplir les obligations relatives au risque d’exploitation, au risque de conformité réglementaire, au risque de blanchiment d’argent et de financement d’activités terroristes et au risque d’inconduite. Il s’agit de suivre notamment le cadre de gestion des risques d’exploitation, le cadre de gestion des risques de conformité réglementaire, le manuel mondial sur la LCBA/LCFT et le Code d’éthique de la Banque Scotia.

 

•            Promouvoir un environnement de rendement élevé et mettre en place une stratégie en matière de personnel qui attire, fidélise, perfectionne et motive les membres de l’équipe grâce à un milieu de travail inclusif; communiquer la vision, les valeurs et la stratégie d’affaires et gérer la planification de la relève et du perfectionnement de l’équipe.

 

 

 

Études, expérience professionnelle et autres

 

•            Connaissance du système d’exploitation Microsoft, des logiciels Word, Excel, Outlook et d’Internet.

 

 

                                                                                                                                               

Conditions de travail

 

•            Il s’agit d’un travail de bureau standard où les heures de travail irrégulières sont occasionnelles.

 

Emplacement(s):  Canada : Québec : Anjou

La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l’avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles