Ville : Saint John, New Brunswick
Catégorie : Experience Client
Industrie : Telecommunications
Employeur : Bell
Code de demande: 357512
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Services opérationnels clientèle de Bell fait preuve d’avant-gardisme et offre l’expérience de service par excellence à ses clients des services résidentiels, sans fil et pour petites entreprises. Nous dirigeons le développement et l’exécution stratégiques des activités quotidiennes, nous élaborons des outils et des processus contribuant à améliorer les services, nous gérons la loyauté et la fidélisation de la clientèle et nous misons sur les mégadonnées et l’intelligence artificielle afin de soutenir la création de propriétés intellectuelles.
Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire de projet expérimenté et axé sur le client pour se joindre à notre équipe Services opérationnels clientèle et aider à définir et à mettre en œuvre notre plan directeur et notre stratégie axés sur l’assistant virtuel.
Notre équipe supervise la stratégie de soutien à la clientèle de l’assistant virtuel en mettant l’accent sur la personnalisation des services vocaux et le soutien des demandes des clients de bout en bout. Notre objectif est d’offrir une expérience client sans tracas et personnalisée grâce à la mise en œuvre de solutions basées sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique et d’autres solutions numériques.
Au sein de cette équipe, le candidat retenu aura l’occasion de travailler sur des projets de grande envergure à volets multiples impliquant divers intervenants à l’échelle de l’entreprise. À partir de la création et de l’étude de cas jusqu’à la mise en œuvre et à la livraison, vous serez responsable de vos projets tout au long du cycle de vie.
Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car être capable de s’adapter rapidement sera un atout et vous devrez tirer parti de votre esprit critique pour assimiler rapidement de nouvelles informations et prendre des décisions stratégiques.
Principales responsabilités :
Gestion de projet et des intervenants :
Communication et gestion du changement :
Renseignements et analytique :
Expérience et compétences de base :
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement
dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto || Canada : Nouveau-Brunswick : Moncton || Canada : Nouveau-Brunswick : Saint John || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Don Mills || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Québec : Montréal || Canada : Terre-Neuve : St. John's
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-21
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
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