Ville : Verdun, Quebec
Catégorie : Technologie
Industrie : Telecommunications
Employeur : Bell
Code de demande: 350131
Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
Relevant du gestionnaire principal, systèmes et expérience, le candidat, sera chargé de concevoir et de mettre en œuvre des solutions de communication novatrices et dynamiques afin de répondre aux besoins en constante évolution en matière de communications avec les canaux. Il devra aussi maintenir et améliorer les systèmes actuels. Les candidats doivent être capables de comprendre les besoins des canaux et de travailler dans un environnement agile. Ils doivent également s’intéresser à la résolution de problèmes techniques complexes.
Responsabilités:
Compétences requises:
Formation et compétences souhaitées:
#Indeed
#Tech
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Verdun || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Dorval || Canada : Québec : Montréal
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-31
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, QC, Dorval
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles