Producteur de contenu numérique, Bell Média

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Ville : Montreal, Quebec

Catégorie : Media

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 357673 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.
 

Titre du poste : Producteur de contenu numérique, Bell Média
Lieu de travail : 1717 boul René-Lévesque Est, Montréal (Québec)
Salaire : Selon expérience et qualifications
Statut du poste : Permanent - temps plein

 

Rôles et responsabilités :
CONCEPTION / IDÉATION / ADAPTATION

  • Produire des visuels, bannières publicitaires pour nos diverses clientèles et les intégrer à nos sites via un CMS
  • Adapter et/ou développer des visuels pour le matériel publicitaire et promotionnel selon les normes graphiques des marques ÉNERGIE et Rouge fm sur le web, les réseaux sociaux et tout autre point de contact
  • Créer des infolettres via Braze
  • Mettre en page et développer des visuels pour des documents de présentation (créativité média, ventes, etc.)
  • Lorsque la situation l’exige, collaborer à l’élaboration des stratégies visuelles pour les concepts promotionnels majeurs et les dérivés des campagnes marketing

 

APPROBATIONS / SUIVI DE PRODUCTION

  • Contrôler la qualité des sites web des réseaux ÉNERGIE et Rouge fm
  • Assurer l’uniformité et le respect des normes graphiques de nos marques
  • Établir des estimés pour le temps de production des diverses productions et s’assurer de livrer les commandes dans les délais prévus
  • Lorsque la situation l’exige : Assurer le suivi complet du processus d’impression : soumissions, production visuelle, approbations et suivi avec les imprimeurs jusqu’à la livraison pour toutes les productions imprimées

 

DIVERS

  • Lorsque la situation l’exige assister et participer aux réunions de « marketing » et aux réunions « produit » et web
  • Entretenir des relations étroites avec les différents clients (au besoin) ainsi qu’avec tous les intervenants des équipes internes
  • Toutes autres tâches connexes déléguées par son superviseur

 

Compétences requises :

  • Formation en infographie, design web ou domaine connexe
  • 3-5 ans d’expérience
  • Expérience en design graphique et en intégration de contenu avec un CMS
  • Expérience en design graphique pour des visuels réseaux sociaux
  • Bonne connaissance du HTML, du CSS et de Dreamweaver
  • Bonne connaissance de Flash, Photoshop et Illustrator (Figma un atout)
  • Connaissance de la plateforme Brightcove, Omniture (un atout)
  • Bonnes connaissances de la culture québécoise et de la musique
  • Créativité, autonomie, adaptabilité
  • Fortes habiletés en coordination et communication écrite
  • Excellente gestion du temps, des priorités et capacité de gérer de multiples projets (habilité avec Monday ou logiciel de gestion projet similaire – un atout)
  • Entregent, sens du service à la clientèle
  • Orienté(e) vers les solutions, débrouillardise et attitude positive
  • Répond bien au stress et à la pression
  • Bilingue (anglais et français), écrit et parlé, (un atout)

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-04-01 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

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