Ville : Montréal
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Finance
Employeur : National Bank
Viens mettre à profit tes aptitudes en service à la clientèle et en développement d’affaires avec les produits Banque Nationale.
Ce poste relève du Directeur.
Le secteur Services bancaires aux conseillers est présentement à la recherche d'un conseiller bancaire afin de répondre à ses clients sur leurs besoins en financement.
Plus spécifiquement tu auras à :
Détenir un baccalauréat complété connexe au secteur d'activité et un minimum de 6 mois d'expérience pertinente en vente et service à la clientèle ou un certificat universitaire connexe au secteur d'activité et 2 années d'expérience ou un DEC complété connexe au secteur d'activité et 3 années d'expérience
Avoir de l’expérience en service clientèle et conseil
Avoir de l’expérience dans le réseau des succursales ou en centre d’appel, un atout
Avoir une connaissance des produits de prêt et de crédit, un atout
Avoir de bonnes habiletés relationnelles et en communication
Être bilingue (parlé/écrit) français et anglais, essentiel
Tu te reconnais dans ce défi et tu as les qualifications? Postule dès maintenant!
La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ses dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles