Directeur(e), Ventes

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Ville : Verdun, Quebec

Catégorie : Vente au detail

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Êtes-vous prêt à faire évoluer votre carrière en assumant de nouvelles responsabilités à Bell? Nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés au sein de notre équipe dont nous voulons soutenir le développement. 

 

Connaissez-vous quelqu'un qui serait parfait pour ce poste ? Si vous recommandez un candidat qualifié qui n'est pas un employé actuel de Bell et qu'il est embauché, vous pourriez être admissible à une prime de recommandation ! Il suffit de rechercher le hashtag de référence dans la description du poste pour vérifier si ce poste est admissible.

 

La carrière que vous voulez.

 

En tant que Directeur(e) des ventes au Québec, le titulaire du poste sera responsable d’assurer un fonctionnement  productif et efficace de tous les magasins au sein de sa région ainsi qu’établir et communiquer les objectifs de vente et de profit aux districts.

 

·        Travailler en collaboration avec la Vice-présidente des ventes pour déterminer les objectifs de vente et de profit à assigner aux districts au sein de la région. 

·        Développer et gérer le budget des opérations pour la région et superviser les budgets des districts tout en maintenant l’équipe responsable des résultats et surpasser les paramètres budgétaires établis.  

·        Effectuer des visites de magasin de façon régulière avec les directeurs commerciaux de district et offrir de la rétroaction et du soutien à l’équipe de gestion.  S’assurer que tous les magasins au sein de la région soient conformes aux normes opérationnelles et d’apparence.

·        Travailler avec l’équipe pour élaborer un banc de talent afin d’assurer des plans de succession pour les marchés critiques.

·        Être responsable de la croissance globale des ventes et identifier des nouvelles perspectives commerciales dans la région. Participer aux réunions de planification opérationnelle,  de budgétisation et de stratégie des activités pour stimuler les affaires.

·        Faire progresser la stratégie de vente ainsi que les changements au sein de la région pour créer une culture en magasin qui se concentre sur une expérience client en magasin qui est positive et exceptionnelle de façon constante en étant conforme aux normes de service « du magasin de choix de la clientèle » et la philosophie de vente.

·        Examiner les rapports (par ex. : rapport d’inventaire, de ventes et rapports quotidiens) pour déterminer les activités opérationnelles des magasins/districts et assurer un rendement optimal. Impliquer les Directeurs commerciaux de district au besoin pour résoudre les problèmes opérationnels pouvant survenir.

·        Assurer le respect de toutes les politiques et de tous les programmes associés aux ventes, aux opérations, à la protection des biens et aux ressources humaines par tous les associés des magasins et des districts. 

 

Superviser les fonctions des ressources humaines au sein du secteur de responsabilité, notamment : recruter et orienter le nouveau personnel, offrir des occasions  de formation et d’encadrement (techniques de vente, connaissance des produits et des opérations), maintenir une communication ouverte, évaluer le rendement et la gestion de l’assiduité, et promouvoir la culture, les valeurs et la marque de l’entreprise.
 

Les compétences recherchées.
 

·        Bilinguisme est un avantage déterminant

·        Minimum de 10 ans d’expérience en gestion de détail préférablement dans le domaine de l’électronique personnel et/ou dans l’industrie des télécommunications avec des histoires de réussite démontrées et prouvées.

·        Expérience en gestion de commerce de détail à unité multiple indispensable.

·        Compétences exceptionnelles en gestion du temps, l’organisation, la communication ainsi que de fortes qualités de leadership.

·        La compétence avérée d’établir et de maintenir une équipe de vente cohésive et florissante en est indispensable.

·        Compétences avérées et efficaces d’encadrement, de direction et de perfectionnement.

·        Habileté de lire et gérer les budgets ainsi que les rapports de profits et pertes.

·        Haut niveau de connaissances en informatique dans Microsoft Office (Word, PowerPoint, Outlook, Excel) requis.

·        Capacité de déplacement requise dans les districts de la région.

 

 

#ProgrammeRecommandationEmployes

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Retail Head Office  
Statut du poste :
Employé permanent - temps plein  
Niveau du poste :
CC4  
Lieu de travail :
Canada : Québec : Verdun || Canada : Québec : Dorval || Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Ville de Québec  
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Nom du contact : 
Date limite pour postuler :
2022-03-16

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.


Veuillez prendre note que vous devrez peut-être soumettre votre cote actuelle d’évaluation du rendement au cadre embaucheur pendant le processus de recrutement.

 

établi : Canada, QC, Montréal

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