Trarificateur ou Tarificatrice

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Ville : Montreal

Catégorie : Full-time

Industrie : Finance

Employeur : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Le titulaire de ce poste est appelé à réaliser correctement et promptement la tarification des demandes d’assurance-vie, d’assurance-invalidité, d’assurance contre les maladies graves dans le secteur de l’assurance-créances.

Quelles sont les tâches quotidiennes?

  • Passer en revue les demandes de tarification avant d’appeler les clients
  • Préparer les scripts et mettre à jour les systèmes appropriés
  • Réaliser par téléphone les entrevues de tarification
  • Déterminer le risque de tarification
  • Assurer la gestion quotidienne des appels et des lettres.
     

Les aptitudes pour réussir :

  • Bilinguisme (anglais et français)
  • Aptitudes exceptionnelles pour le service à la clientèle
  • Solides compétences en communication
  • Aptitudes pour l'analyse ainsi que pour la compréhension d'information médicale
  • Pensée logique
  • Excellentes aptitudes pour la frappe au clavier et excellente connaissance des ordinateurs personnels (Windows, Lotus Notes et Microsoft Office)
  • Bon sens de l’organisation et capacité à établir des priorités
  • Capacité à travailler en équipe
  • Bonnes aptitudes pour la résolution de problèmes
  • Capacité à respecter des échéances serrées
  • Capacité à traiter une grande quantité de dossiers avec exactitude, selon les normes de l’équipe
  • Connaissance de terminologie médicale -un fort atout
  • Connaissance des produits et systèmes de l’Assurance-créances (CAPS, Lotus Notes, imagerie, Oasis et Genesis)-un atout
     

Les avantages pour vous :

  • Une culture de convivialité, de collaboration et d’intégration
  • Un environnement collaboratif et interactif axé sur le travail d’équipe
  • Des garanties à la carte dès votre premier jour pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
  • Des programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière future
  • Faire partie d’une organisation qui offre la meilleure expérience en agissant dans l’intérêt des Clients et avec le souci de bien les servir

Remarques / exigences particulières :

  • Le volume de travail étant élevé durant l’été, il peut être nécessaire d’effectuer des heures supplémentaires pour maintenir les niveaux de service
  • L’horaire de travail associé à ce poste est de 12 h à 20 h, du lundi au vendredi

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

38,900/38 900 - 63,500/63 500

Catégorie d'emploi:

Tarification - Individuelle

Fin de l'affichage:

24/03/2022

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