Chef de service, groupe invalidité

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Ville : Montreal

Catégorie : Temporary

Industrie : Finance

Employeur : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

À titre de chef de service, invalidité groupe, vous assumerez la gestion d’une équipe en gestion de l'invalidité, dont la gestion efficace des cas appuiera la rentabilité des entreprises de nos clients. À cette fin, les ressources et le budget doivent être efficacement gérés de façon à ce que l'on vous permette de traiter avec efficacité et efficience les cas d'invalidité des clients faisant partie du portefeuille de votre équipe.  

Contrat de 12 mois

Plus précisément vous:

  • Mettrez sur pied une équipe de professionnels de la gestion des invalidités en recrutant des candidats qui peuvent s’intégrer à notre culture, désirent offrir un excellent service à la clientèle et excellent dans la gestion des invalidités. Vous encadrerez cette équipe pour en assurer le perfectionnement continu
  • Établirez d’excellentes relations avec nos promoteurs de régime et collaborerez avec eux pour trouver une solution au problème des absences
  • Aiderez le personnel à atteindre les objectifs globaux du service en gérant la charge de travail et en les appuyant avec les cas difficiles
  • Répondrez en amont aux besoins des clients et réglerez les plaintes qui pourraient être portées à votre attention
  • Aiderez votre équipe à établir les priorités afin de respecter les normes de service à la clientèle ainsi que les meilleures pratiques de la Financière Sun Life
  • Contribuerez à dynamiser le milieu de travail en cernant les occasions d’amélioration continue et cela en lien avec notre engagement envers les clients en matière d'excellence du service, de qualité et d'objectifs financiers
  • Contribuerez à la conservation et à la croissance des affaires en cultivant l’excellence au sein de votre équipe et en collaborant en amont avec les clients qui vous seront attribués afin de parfaitement comprendre l’évolution de leurs besoins et comment nous pouvons répondre et surpasser leurs attentes relatives à leur programme d'invalidité groupe
  • Établir et entretenir les relations avec les clients qui vous sont attribués à titre de principal représentant des règlements invalidité
  • En collaboration avec le Développement des affaires, faire à l’occasion des présentations pendant les exposés des soumissionnaires retenus ou agir à titre de ressource dans le développement de nos affaires
  • Favoriser l’excellence des relations avec le Développement des affaires en vue de gérer en amont les besoins de vos clients

Les aptitudes pour réussir

  • Minimum de 5 années d’expérience dans un poste de gestion
  • Excellente connaissance des stratégies applicables à l’assurance collective, à l’invalidité et à la gestion des cas
  • Aptitudes pour la communication verbale et écrite (français et anglais)
  • Baccalauréat ou expérience de travail équivalente
  • Une attitude positive, la volonté de réussir et un engagement à fournir un service de qualité
  • Un esprit critique et d’excellences aptitudes pour le service à la clientèle
  • Capacité d’écoute et empathie
  • Aptitudes pour l’analyse, la résolution de problèmes et la prise de décision
  • Capacité d'adaptation, flexibilité et capacité de mener à travers les changements
  • Organisation et approche motivationnelle
  • Aptitudes pour les présentations

Les avantages pour vous

  • Notre investissement dans le développement de nos talents
  • Des programmes de formation complets dès l’embauche et un encadrement continu qui vous mènera au succès
  • Un milieu de collaboration où nous vous encourageons à faire part de vos idées
  • Notre programme d’avantages sociaux complet dès votre première journée
  • Escomptes Sun Life – Escomptes disponibles chez une variété de partenaires (télécommunications, voyage, magasinage, divertissement, etc.)

Quand un nouveau poste correspondant à votre expérience sera offert, l’échelle de salaire de base sera affichée et correspondra au poste pour lequel la Financière Sun Life étudiera votre candidature.

En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

La Sun Life s’engage à assurer la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent dans ses lieux de travail et les collectivités où elle exerce ses activités. Conformément à la politique de vaccination de la Sun Life (Canada): 

  • Les Employés qui sont autorisés à travailler à distance doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 s’ils souhaitent utiliser un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe où se déroulent des activités liées aux affaires de la Sun Life. 

  • Les Employés dont le travail exige qu’ils soient présents dans un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe de la Sun Life doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 à effet du 1er mai. Comme solution de rechange d’ici le 30 avril, les Employés qui occupent ces postes pourront prendre part au programme de dépistage rapide de la Sun Life.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Catégorie d'emploi:

Règlements - Vie et invalidité

Fin de l'affichage:

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