Intégrateur sénior, livraison solutions de centre de contact

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Ville : Verdun, Quebec

Catégorie : Technologie

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 359131 


Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

 

Sommaire

Dans le cadre de l'équipe Bell Marchés Affaires, l'équipe Bell Centre de contacts est chargée de la mise en place de solutions évoluée pour les entreprises et grandes organisations. La pratique des centres est spécialisée dans la réalisation de projets d'intégration technique utilisant des technologies de pointe.

Le candidat recherché aura accumulé quelques années d’expérience à développer, intégrer et/ou livrer des solutions centre de contacts.

Leur engagement chez Bell leur permettra de devenir expert en livraison de solutions centre de contacts, et contribuera l’évolution de nos produits.

 

Rôle & Responsabilités

  • Livrer des solutions centre de contact, en intégrant des technologies de type Langage naturel (NLU/NLP) et Robot conversationnel (IA), ou encore du WFM, WFO et/ou RVI Libre-service avec aiguillage d’appels.
  • Intégrer et livrer des solutions technologiques de fine pointe
  • Planifier les étapes de livraison des solutions, les phases de déploiement, les directives d'assurance de la qualité et collaborer avec l’ensemble des membres de l'équipe projets
  • Effectuer les analyses des spécifications fonctionnelles et techniques
  • Travailler en équipe à fin d’assurer une livraison conforme aux attentes du client.

 

Habilités clés

  • Très bonne connaissance et expériences de travail des solutions centres de contacts et des suites de produits du milieu de centre de contacts (Ex. : Genesys, Cisco UCCE, NICE inContact, autres)
  • Connaissance de toute autres solutions de centre de contacts, telles que la gestion de la main-d'œuvre, l'optimisation de la main-d'œuvre, y compris l'omni-canal et l'analytique, ou toute autre technologie.
  • Systèmes de base de données (Oracle, SQL)
  • Expérience de livraison de solution en infonuagique est un atout (Amazon Connect, Twillio)
  • Connaissances en programmation VXML, Java, .Net, C, C ++, serait un atout.

 

Le bilinguisme est requis  (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Verdun 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-29 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, QC, Montréal

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