Coordinateur, ressources humaine

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Ville : Montréal, Quebec

Catégorie : Services généraux

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 359559

 

À La Source, nous savons que la meilleure technologie est ce qui fait toute la différence, et nous sommes là pour aider les Canadiens à découvrir les possibilités infinies de la technologie. Nous proposons les technologies les plus récentes, nous offrons des conseils dans toutes les catégories et sur tous les réseaux, et nous plaçons nos clients au premier plan pour veiller à ce qu’ils trouvent la technologie la mieux adaptée à leurs besoins.

 

Chaque jour, nos associés d'un océan à l'autre aident les Canadiens à trouver la technologie qu'ils veulent et dont ils ont besoin.  La Source est un endroit où il fait bon travailler et nous investissons dans votre développement par le biais d'excellents programmes de formation qui vous aident à faire de votre mieux. Derrière nos associés en magasin se cache une équipe de professionnels qui s'occupent de notre assortiment de produits, s'assurent des délais de livraison, créent des campagnes de marketing attrayantes et aident à maintenir nos systèmes à leur capacité maximale.

 

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et recherchons des personnes ayant une  passion, une curiosité et une réelle serviabilité pour nous rejoindre!

En tant qu’adjoint, ressources humaines, vous relèverez directement du conseillère principal, ressources humaines . En tant qu’adjoint, vous serez responsable de la saisie des données dans les systèmes informatiques des ressources humaines et des bases de données, du classement, du suivi des dossiers et du suivi d’emploi. De plus, le titulaire du poste fournit des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels, en plus de soutenir les ressources humaines dans le cadre des tâches administratives. Vous serez appelé à réaliser des tâches importantes pour aider la direction dans le cadre de la mise en œuvre de solutions basées sur la culture, les processus et les pratiques exemplaires, tout en veillant au respect de toutes les politiques internes et lois fédérales et provinciales.

Il est important que le candidat retenu puisse :

  • Soutenir la collecte et la gestion des données concernant le personnel de la vente au détail de BCI.
  • Assurer l’intégrité des données et maintenir les processus en vue de soutenir la qualité des données.
  • Faire un suivi proactif des dossiers des employés et fournir une orientation aux partenaires et aux clients des RH.
  • Soutenir les initiatives en consolidant les données, en résumant les résultats et les principales tendances, en mettant des documents à jour et en préparant des rapports.
  • Veiller à l’exécution rapide et exacte des projets.
  • Gérer activement les risques et résoudre ou escalader systématiquement les problèmes.

 

Compétences requises :

  • D’une à trois années d’expérience dans le cadre d’un même poste ou d’un type de poste connexe
  • Connaissance des SIRH et d’ADP, un atout
  • Connaissance de Microsoft Office
  • Connaissance approfondie d’Excel (recherche en V, tableaux croisés dynamiques)
  • Avoir la capacité reconnue d’assurer la confidentialité
  • Solides aptitudes à communiquer (de vive voix et par écrit)
  • Posséder un excellent sens de l’organisation et de solides aptitudes pour la gestion du temps
  • Aisance à travailler dans un environnement caractérisé par des interruptions fréquentes et une révision des priorités
  • Capacité d’assurer l’exactitude et de respecter les échéances
  • Faire preuve de diplomatie et de tact lorsqu’il s’agit de régler les questions liées aux relations avec les employés

#corp

 

Type de poste : Retail Head Office
Poste : [[extTitle]]
Lieu : Canada : Alberta : Calgary || Canada : Colombie-Britannique : Vancouver || Canada : Manitoba : Winnipeg || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Barrie || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Montréal || Canada : Saskatchewan : Saskatoon 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-22

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

En tant que commerçant canadien favori de produits technos, vous avez la possibilité de travailler près de chez vous - et nous sommes également fiers d'offrir un régime de rémunération concurrentiel qui comprend un vaste programme de reconnaissance et de récompense, des possibilités de perfectionnement professionnel, des programmes de formation à multiples facettes, des avantages sociaux concurrentiels en matière de soins médicaux et dentaires, des possibilités de bénévolat et de bienfaisance et, bien sûr, des rabais pour les associés!

 

La Source célèbre la diversité et l’intègre à sa culture. Nous nous efforçons d'être un environnement inclusif, équitable et accessible qui soutient nos clients internes et externes, en veillant à ce que chacun se sente valorisé et respecté. Des adaptations sont disponibles sur demande pour tous les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour une demande de renseignements confidentielle, il suffit d'envoyer un courriel directement à votre recruteur ou à inclusion@thesource.ca pour prendre les dispositions nécessaires.

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