Gestionnaire principal, architecte de solution d’intégration, CC3

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Ville : Toronto, Ontario

Catégorie : Technologie

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 359405 


Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

 

Dans le cadre de l'équipe Bell Machés Affaires, l'équipe Bell TIC est chargée de la livraison de solutions centre de contacts de types larges et complexes, et cela pour les grandes entreprises et les agences gouvernementales. La pratique du centre de contact TIC est spécialisée dans la réalisation des vastes et complexes projets d'intégration technique utilisant des technologies de pointe. Le candidat est un expert accompli en architecture, conception et livraison de solutions centre de contacts. Le candidat retenu travaillera comme expert dans les projets clés, aidera et prendra en charge les équipes de livraison ainsi que collaborer avec notre bureau de gestion de projet.

 

Rôle et responsabilités :

  • Concevoir des solutions de centre de contact, y compris l'intégration à d'autres produits connus de l'industrie utilisés pour WFM et WFO, ainsi que l'intégration de solutions libre service.
  • Redondance des systèmes de conception pour assurer la continuité du service
  • Concevoir des solutions qui répondront à la période de pointe du client dans un environnement HA.
  • Soutenir les équipes de développement et d'intégration dans notre modèle de livraison, qui comprend des activités telles que le dimensionnement des solutions, l'installation et la configuration HW et SW, la configuration et l'intégration des solutions de centre de contact IVR / CTI.
  • Diriger et participer à l'analyse fonctionnelle des spécifications IVR et CTI.
  • Produire des estimations de faisabilité et d'effort.
  • Produire des documents d'architecture.
  • Collaborer étroitement avec les équipes de ventes et de gestion de projet.
  • Planifier les étapes de livraison des solutions, les phases de déploiement, les directives d'assurance de la qualité et identifier les membres de l'équipe de livraison des projets.
  • Prend en charge l'équipe d'intégration pour assurer la livraison.

 

Habilités clés :

  • Connaissance solide des solutions et des suites de produits du milieu de centre de contacts.
  • Connaissance des autres solutions de centre de contact, telles que la gestion de la main-d'œuvre, l'optimisation de la main-d'œuvre, y compris l'omni-chanel et l'analytique.
  • Flexibilité, mobilité et désir de travailler sur différents types de projets (conception, développement, intégration et configuration) au sein de différentes régions du Canada.
  • Excellentes relations clientèle, avec une expérience de travail sur les sites clients
  • Langages de programmation VXML, Java, .Net, C, C ++
  • Interconnexion LAN et IP
  • Antécédents en informatique ou en génie
  • Développement de logiciels et intégration de systèmes
  • Systèmes de base de données (Oracle, SQL)

 

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Toronto 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-30 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, ON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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