Adjointe contrôleur des effectifs

Retour à la liste


Ville : Montréal, Quebec

Catégorie : Experience Client

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 354312 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

Nom et description du service embaucheur :

Le centre de vérification fait partie intégrante de l’équipe Assurance des services haute vitesse, qui offre ses services aux clients résidentiels et affaires. L’équipe comporte environ 600 techniciens affiliés au UNIFOR.

 

Tâches / responsabilités :

  • Surveiller le niveau de service des différentes files d'attente en comparant le nombre d’appels reçus avec les prévisions établies
  • Surveiller le temps d’attente des appels et assurer la bonne répartition de ceux-ci dans les 7 centres d’appels
  • Assurer un soutien de qualité aux clients internes. Gérer quotidiennement les effectifs pour les files d’attente, valider l’information entrée dans les systèmes d’analyse (Ex : MRS) et les divers projets (IEX, Avaya, CBARE)
  • Surveiller la charge de billets dans CBARE
  • Maximiser l’efficacité et le taux d’occupation du personnel
  • Prendre des mesures appropriées en fonction des résultats obtenus (offrir des heures de temps supplémentaires ou des heures de congés dépendamment de la charge de travail)
  • Déterminer les améliorations à apporter à la lumière des résultats des analyses
  • Gérer les courriels concernant les demandes de la journée même et celle du lendemain
  • Surveiller l’adhérence des horaires des techniciens

 

Compétences / qualifications essentielles :

  • Connaissance de niveau intermédiaire de l'application Word / Excel / Outlook
  • Capacité de maintenir un climat de confiance et de partenariat à tous les niveaux
  • Bon esprit d’analyse pour repérer les opportunités
  • Autonomie, débrouillardise et solide aptitude à la prise de décision
  • Compétences suffisantes pour les communications courantes exigées par le travail en français et anglais
  • Facilité à communiquer efficacement

 

Compétences / qualifications souhaitées :

  • Connaissance des systèmes RVI, SET
  • Expérience de travail avec IEX et Avaya
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches dans un environnement rapide
  • Excellent sens de l’organisation et de la planification
  • Aptitude à prioriser dans des situations de stress tout en faisant preuve de patience, de respect et d’adaptabilité
  • Capacité de faire face à un haut degré d’incertitude
  • Capacité de partager, de discuter et de prendre des décisions en équipe
  • Flexibilité et capacité de faire preuve de discrétion (Loi sur la protection des renseignements personnels)
  • Connaissance approfondie de la convention collective de UNIFOR

 

Conditions de travail :

  • Les heures de service de l’équipe sont du lundi au vendredi de 6h45 à 22h00 et les samedis et dimanches, et jours fériés de 7h à 21h
  • Position offerte pour couvrir les samedis, dimanches et jours fériés de 7h à 21h. Horaire variable durant l’été
  • Possibilité d’heures supplémentaires ou de travail durant les jours fériés, au besoin

 

Adresse du lieu de travail : 20 Hunter, Hamilton (Ont) ou 671 de la Gauchetière, Montréal (Qc) ou 160 Elgin, Ottawa (Ont)

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Ontario : Hamilton || Canada : Ontario : Ottawa 
Profil de travail flexible :
Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-14 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles