Agent aux opérations

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Ville : St-Jérôme

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

Ce poste relève du Directeur Régional.

 

Nature de la contribution

Supportez la succursale en procédant à des tâches administratives qui requerront des connaissances des activités et procédures opérationnelles.

Vous procéderez à différentes tâches transactionnelles ayant différents niveaux de complexité en suivant les procédures et informations spécifiques à la Financière Banque Nationale. Vos tâches comprendront également des aspects cléricaux et opérationnels de la succursale.

 

Plus spécifiquement, vous aurez à :

 

  • Répondre au téléphone de la réception, accueillir les clients et les diriger aux employés appropriés
  • Seconder l'Adjoint de succursale lorsque nécessaire
  • Effectuer les dépôts bancaires quotidiens, ouvrir le courrier et soumettre les comptes payables
  • Commander la papeterie et les effets de bureau
  • Gérer la réservation des salles de conférence
  • Distribuer le courrier interne et externe
  • Soutenir le travail dans une équipe à titre de 2e adjointe

 

 
 
  • Diplôme Collégial en administration ou discipline connexe et une (1) année d'expérience pertinente
  • Détenir ou vouloir compléter le Cours sur le commerce des valeurs mobilières est considéré un atout
  • Bonne connaissance de Microsoft Office
  • Enclin à offrir un service aux clients rapidement et efficacement
  • Excellent habileté d'organisation et de la gestion des priorités
  • Sens de l'autonomie, initiative et attention aux détails
  • Bilinguisme écrit et parlé (français et anglais), un atout 

 

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

 

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

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