Assistante administrative

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Ville : Montréal, Quebec

Catégorie : Technologie

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 356751 

 

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être  de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe TI de Bell utilise des technologies émergentes, des méthodes agiles et des méthodes de développement et d’exploitation pour concevoir et réaliser les solutions novatrices qui permettent à Bell d’offrir ses services de communications aux entreprises et aux consommateurs. Nous recherchons des personnes créatives dans la résolution de problèmes, curieuses, qui ont l’esprit de collaboration et qui veulent être à la fine pointe de l’évolution technologique. 

 

L’équipe Technologies de l’information est à la recherche d’un assistant administratif professionnel, discret et orienté vers les résultats qui possède de nombreuses compétences en administration et en coordination dans un environnement trépidant et stimulant, afin de soutenir les directeurs, TI et leurs équipes respectives. Le candidat retenu fournira un soutien administratif, technique et en matière de recherche et de production de rapports, tout en respectant la confidentialité des renseignements. Cela comprend la production d’une variété de documents et d’ébauches de correspondance, l’examen et l’établissement de la priorité du matériel, ainsi que l’établissement du calendrier et la mise à jour des dossiers des employés.

 

Tâches et responsabilités :

Le candidat retenu aura les responsabilités suivantes :

  • Fournir du soutien administratif aux directeurs et à leurs équipes respectives
  • Gérer le calendrier des directeurs, en établir les priorités et organiser les réunions
  • Lire les messages et le courrier de son supérieur afin d’établir l’ordre de priorité et y donner suite
  • Gérer le compte de dépenses des directeurs
  • Organiser et coordonner les déplacements
  • Coordonner les réunions hebdomadaires des directeurs et des supérieurs immédiats, y compris l’ordre du jour, la logistique, les suivis et les mesures à prendre, et rédiger le procès-verbal
  • Planifier, organiser et coordonner les réunions internes
  • Traiter les demandes et assurer la liaison avec divers services et des clients internes et externes
  • Tenir à jour les dossiers des ressources humaines du service, traiter les transactions RH dans le système SAP RH et veiller à l’exactitude des données et au respect des échéances
  • Commander les fournitures de bureau et répondre aux besoins en matière de téléphones et de postes de travail
  • Préparer des présentations, des documents et d’autres rapports au besoin, et coordonner les rapports demandés par les directeurs
  • Assurer le suivi des vacances des directeurs
  • Gérer le paiement des factures
  • Coordonner les déplacements et les réservations d’hôtel
  • Gérer des projets spéciaux, au besoin, au cours de l’année

 

Formation et habiletés essentielles :

  • Esprit d’initiative et capacité de travailler sous un minimum de supervision
  • Sens aigu de l’organisation et capacité de gérer diverses demandes et requêtes en fonction de leur priorité respective
  • Solides compétences en informatique (MS Office – Excel, Word, PowerPoint et Outlook)
  • Connaissance des systèmes LSCP, Ariba et SAP RH
  • Capacité de travailler efficacement sous pression
  • Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite; capacité de rédiger diverses lettres, notes de service, etc. destinées à des clients internes et externes de tous les niveaux, ainsi que de corriger et de modifier les présentations, et habileté à énoncer clairement et à clarifier les demandes
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et capacité d’interagir avec assurance, courtoisie et professionnalisme avec les clients de tous les niveaux
  • Capacité d’apprendre rapidement
  • Dossier d’assiduité exceptionnel
  • Respect de la confidentialité et discrétion
  • Très haut niveau d’éthique et de professionnalisme


#talent

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-15

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Ottawa

 

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