Conseiller(ère), Soutien technique, Maskatel 1

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Ville : Saint-Hyacinthe, Quebec

Catégorie : Ventes

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Encourager la croissance et le développement professionnels par la mobilité professionnelle. Notre approche consiste à pourvoir aux postes vacants à l’aide de candidats internes qualifiés avant d’embaucher à l’externe. Nous pouvons ainsi vous offrir une multitude de façons de façonner notre avenir.

 

Maskatel, une entreprise de Bell Canada, combine une technologie novatrice et un service exceptionnel pour fournir des solutions de sécurité avancées et une automatisation aux clients résidentiels et aux petites entreprises.

 

Connaissez-vous quelqu'un qui serait parfait pour ce poste ? Si vous recommandez un candidat qualifié qui n'est pas un employé actuel de Bell et qu'il est embauché, vous pourriez être admissible à une prime de recommandation ! Il suffit de rechercher le hashtag de référence dans la description du poste pour vérifier si ce poste est admissible.

 

Localisation : St-Hyacinthe (Covid-19: Télétravail)

 

Nous t'offrons du plaisir et plein d'avantages !

  • Un bonus à l'embauche de 500$! * 
  • D'une formation payée et la possibilité de développer tes compétences avec de la formation continue dans ton emploi et aussi l'accès à des milliers de programmes sur la plate-forme LinkedIn Learning
  • Des vacances et congés totalisant 4 semaines / année
  • Un régime de retraite très généreux
  • Un programme complet d'assurances collectives et un compte santé
  • Un programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF)
  • L'accès à des concours au sein du département
  • Des rabais corporatifs sur les services de télécommunications de Maskatel et Bell et auprès de nombreux partenaires
  • L'accès à LIFT Session, une plateforme d’entraînement accessible sur ton mobile

 

Sommaire du poste :

 

Relevant du Superviseur, Soutien technique, et dans un contexte de Centre d’appel, le conseiller au soutien technique niveau 1 répond aux clients qui contactent l’entreprise lors de problèmes techniques reliés aux services et produits de télécommunications offerts par l’entreprise tels que l’internet, la télévision et la téléphonie.

 

Principales responsabilités :

 

  • Répondre aux demandes de soutien technique liées aux différentes problématiques techniques vécues par les clients via les divers canaux de communication mis à la disposition des clients (téléphone, chat…)
  • Créer un billet pour chaque contact client et s’assurer de bien le documenter.
  • Diagnostiquer les problématiques.
  • Solutionner les problèmes techniques en accompagnant le client tout au long de la démarche.
  • Escalader les problèmes (via les billets) à un niveau supérieur au besoin et s’assurer du suivi
  • Procéder aux échanges d’équipements défectueux au besoin
  • Appeler des clients nouvellement branchés afin de vérifier la qualité du service et répondre aux questions s’il y a lieu
  • Prendre les messages de la boîte vocale et en faire le suivi

 

Profil de compétences :

 

  • Détenir un diplôme d’études secondaires complété ;
  • DEP en informatique, en réseautique ou en soutien technique (ou connaissances équivalentes)
  • Bilinguisme fonctionnel / anglais et français (niveau intermédiaire à avancer, capable de tenir une conversation en anglais)

 

Qualités recherchées :

 

  • Posséder d'excellentes aptitudes en résolution de problèmes.
  • Avoir des aptitudes pour le service à la clientèle
    • Faire preuve d’une bonne capacité d’écoute et d’une grande facilité d’expression.
    • Être un bon vulgarisateur.
    • Être patient et en contrôle de ses émotions.
    • Être à l’aise à travailler par téléphone.
  • Être un excellent joueur d’équipe.
  • Être polyvalent et faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation.
  • Être méthodique et rigoureux.
  • Faire preuve d’un intérêt marqué pour les nouvelles technologies

 

Conditions d’emploi offertes:

  • Poste permanent, temps plein, 40 heures/semaine
  • Plusieurs plages horaires offertes
  • Possibilité d'avancement dans une entreprise qui tient à ta réussite
  • Tu auras de nombreuses occasions d'apprendre et de te développer
  • Équipements de travail fournis 
  • Concours et prix au sein du département
  • Localisation : Saint-Hyacinthe (Covid-19 : télétravail)
  • * Bonus payable selon les conditions du programme
  • Profil de travail hybride, majoritairement en télétravail **

 

** Profil de travail hybride : les candidats sélectionnés doivent être en mesure de se rendre au bureau de Saint-Hyacinthe en présentiel à temps plein lors des 3 à 5 premières semaines d’intégration. Par la suite, une présence physique occasionnelle au bureau pourrait être requise.

 

Candidature :

Si vous êtes intéressé par cette opportunité d’emploi et vous croyez correspondre au profil recherché,  veuillez acheminer à l’adresse suivante: emplois@maskatel.qc.ca. Nous vous prions d’indiquer dans l’objet du courriel :’’ Conseiller(ère), Soutien technique (niveau 1)”.

Nous vous remercions de votre intérêt.  Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées. 

 

 

Mesures d’adaptation en lien avec la Covid-19:

Depuis le début de la crise, la majorité de nos employés sont en télétravail, nous avons adapté nos méthodes de travail en vue d’assurer la sécurité et le maintient le service à notre clientèle. Plusieurs mesures d’hygiènes et de sécurité sont mises en place pour les employés qui sont dans l’impossibilité d’effectuer du télétravail. Nous communiquons avec nos employés sur une base régulière pour qu’ils soient informés des directions prises par l’entreprise. Nous sommes en mesure de poursuivre l’embauche à distance.  

 

 

L’entreprise en quelques mots:

Groupe Maskatel Québec S.E.C. est une entreprise de télécommunication régionale offrant des accès Internet, de la télévision numérique et de la téléphonie, et ce, tant pour les clients résidentiels que pour la clientèle affaires.

Ayant son siège social à Saint-Hyacinthe, Maskatel a acquis quatre entreprises de télécommunication en 2015 afin d’étendre son territoire de desserte dans plusieurs régions du Québec. Ces entreprises sont : Téléphone Upton, Téléphone de Saint-Victor, Téléphone de St-Éphrem ainsi que Télécommunications Xittel. Forte de ces acquisitions stratégiques et complémentaires, Maskatel est en pleine croissance.

Avec des investissements massifs de dizaines de millions de dollars au cours des dernières années, Maskatel poursuit sa lancée en continuant le déploiement de son réseau de fibre optique, afin d’améliorer son offre et son expérience client.

Groupe Maskatel s’est engagé à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population dans nos régions. Par conséquent, nous avons instauré des processus de sélection et un milieu de travail inclusif exempt de discrimination.

 

 

Le bilinguisme est préférable (français et anglais). Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Centre d'appels
Niveau du poste : Non-cadre
Lieu de travail: Canada : Québec : Saint-Hyacinthe 

 Profil de travail flexible : Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Date limite pour postuler: 2022-04-30
Nom du contact:
Emplois@maskatel.qc.ca   

 

 

Veuillez s'il vous plaît appliquer directement en ligne pour être considéré pour ce rôle.  Si vous êtes un employé actif de Maskatel, s'il vous plaît informer aussEmplois@maskatel.qc.ca. Les applications par courrier électronique ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

Veuillez prendre note que vous devrez peut-être soumettre votre cote actuelle d’évaluation du rendement au cadre embaucheur pendant le processus de recrutement.

 

 

établi : Canada, QC, Saint-Hyacinthe

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