Coordonnateur des ventes, Ventes nationales, Bell Média

Retour à la liste


Ville : Toronto, Ontario

Catégorie : Ventes

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 358271 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.
 

Poste : Coordonnateur des ventes, Ventes nationales, Bell Média
Lieu de travail : 50 Eglinton Ave E, Toronto (Ontario)
Salaire : Selon les compétences et l'expérience
Horaire de travail : 40 heures par semaine; heures supplémentaires au besoin

 

Tâches / responsabilités :
Relevant du directeur, Ventes nationales, le coordonnateur, Ventes nationales aura les responsabilités suivantes;

  • Collaborer quotidiennement avec les clients, les agences de publicité et les stations de radio et jouer un rôle de soutien auprès d’un groupe défini de professionnels de l’équipe Ventes nationales (radio)
  • Assurer la saisie des contrats et en vérifier l’exactitude avant de les transmettre aux stations et aux clients
  • Recueillir et fournir des renseignements particuliers sur les stations de radio, selon les besoins des clients
  • Gérer les divergences dans les contrats et les repasses gratuites
  • Gérer les contrats existants pour s’assurer que tous les engagements sont respectés
  • S’acquitter de fonctions de soutien générales dans l’équipe
  • Contribuer occasionnellement à la planification des événements, célébrations et présentations destinés aux clients

 

Compétences :

  • Études collégiales ou universitaires en marketing ou médias avec expérience en ventes
  • Deux années ou plus d’expérience dans une fonction de soutien aux ventes
  • Expérience dans une organisation de ventes publicitaires
  • Maîtrise des applications de Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel)
  • Connaissance des outils et des bases de données de vente (p. ex., Radius, ATC)
  • Excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles
  • Aptitudes exceptionnelles pour le service à la clientèle
  • Solide sens de l’organisation avec souci du détail
  • Capacité de respecter les échéances

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-29 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles