Directeur Développement des Affaires régimes de retraite collectifs

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Ville : Montréal

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

  • Vous avez de l’expérience dans le domaine des régimes de retraite collectifs et vous êtes reconnu pour votre excellence en développement des affaires?
  • Vous êtes intéressé à faire croître ce secteur d’affaire en assurant la vente et la mise en place de régimes de retraite collectifs qui contribueront au développement de la retraite des employés de nos clients entrepreneurs?
  • Vous aimez faire des présentations et rencontres individuelles avec les clients?
  • Vous êtes un joueur d’équipe en mesure de partager vos bonnes pratiques et offrir du support à vos collègues?
     

Être Directeur, Développement des Affaires, régimes de retraite collectifs, c’est d’agir à titre de guide privilégié auprès des clients corporatifs.  Vous aurez à évaluer et conseiller les clients de la Banque Nationale pour s’assurer qu’ils ont le régime de retraite collectif qui rencontre leurs objectifs. Vous contribuerez à la croissance des revenus du secteur par la vente et la mise en place du meilleur véhicule d’épargne collective disponible. Vous joindrez une équipe unie et mobilisée sous la supervision du Directeur Ventes et Développement des Affaires Banque Nationale Trust.

Vos principaux défis :

  • Établir de très bonnes relations avec les clients et les divers intervenants de la Banque Nationale
  • Identifier et prioriser les dossiers les plus porteurs pour qu’autant les objectifs des clients et de Banque Nationale Trust soient rencontrés
  • Demeurer à l’affut des nouveautés et particularités liées aux régimes de capitalisation
  • Être en mesure de gérer les priorités reliées à un territoire géographique étendu
  • Aider à résoudre des situations complexes avec les clients

Plus spécifiquement vous aurez à :

  • Vendre et supporter la mise en place des régimes de retraite collectifs tout en conservant un contact privilégié avec les clients
  • Supporter les Directeurs(trices) Service à la Clientèle dans la planification et exécution de la mise en vigueur de nouveaux régimes
  • Développer et maintenir les relations d’affaires avec les directeurs de comptes commerciaux BNC et les conseillers en placement de la Financière Banque Nationale pour assurer un développement des affaires en continu
  • Superviser le travail administratif lié aux mises en place et à la gestion de régimes
  • Assurer la résolution de problèmes avec nos partenaires et en effectuer le suivi pour assurer la satisfaction des clients

Compétences requises :

  • Baccalauréat complété, connexe au secteur d'activité, et 5 années d'expérience pertinente ou Maîtrise complétée, connexe au secteur d'activité, et 3 années d'expérience pertinente
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais
  • Permis de rentes collectives délivré par l'Autorité des marchés financiers ou être en voie d'obtention est un atout
  • Expérience en vente et service à la clientèle
  • Connaissance de l'industrie des régimes de retraite collectifs
  • Rigueur au niveau des suivis auprès de la clientèle
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Bonne gestion du temps et des priorités
  • Habileté à faire des présentations

Tes avantages :

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches : 

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages 
  • Assurance collective flexible 
  • Régime de retraite à prestations déterminées 
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille 
  • Services bancaires préférentiels 
  • Programme d’implication dans la communauté 
  • Télémédecine 
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être. 

L’humain d’abord 

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. 

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. 

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#LI-SL1

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