Directeur opérations entreprises

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Ville : Montréal

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

  • Vous détenez de l’expérience en gestion de personnel?
  • Vous êtes passionné par le « coaching » et le développement humain?
  • Vous êtes reconnu pour l’efficacité de vos partenariats?

Les équipes ont pour mandat d'analyser les demandes de nos partenaires Force de vente lors des besoins de financement commercial de leurs clients pour préparer la documentation légale, puis appliquer les conditions et autorisations de débours tout en s'assurant de la conformité des dossiers. 

L’équipe CRSCC (côte de risque et suivi des conditions de crédit) est une équipe inspirante, engagée et passionnée du client. Impliqué dans le processus de financement commercial, elle est un levier essentiel à la simplification du processus de traitement des demandes par le projet porteur Covarity ce qui nécessite une solide collaboration avec nos principaux partenaires Crédit, Force de ventes et Conseiller en processus d'affaires.

L'équipe se compose d'expert en comptabilité et finance et intervient dans le processus de qualification du client Entreprises lors de la génération de la cote de risque et de la détermination du pouvoir d’emprunt des marges de crédit commerciales.

Vos principaux défis :

  • Gérer une équipe de +/- 22 employés de différents niveaux
  • Assurer la gestion d'une équipe d'employés en créant un climat propice à la motivation et à l'atteinte des objectifs fixés par la consolidation de votre rôle de leader
  • Maximiser la contribution du personnel en établissant des objectifs de performance qui amèneront votre équipe à se surpasser tout en assurant le suivi et la réalisation
  • Assurer l'évolution de vos employés ainsi que développer leurs compétences par un « coaching » personnalisé et ce, dans une perspective de relève pour l'organisation
  • Établir et maintenir des partenariats avec les divers intervenants engagés dans les activités du service afin d'en optimiser les relations
  • Mettre en place des stratégies de gestion et d'opération et assurer le développement ainsi que l'implantation de systèmes et processus de travail adéquats en visant l'amélioration de l'efficacité, de la productivité, de la qualité et de la rentabilité de votre secteur
  • Participer aux changements opérationnels et identifier les irrégularités dans les opérations, les systèmes ou les équipements tout en voyant à la mise en place de correctifs permanents
  • Voir à l'élaboration et au suivi du plan d'affaires de votre secteur aligné sur les orientations stratégiques de la Banque
  • Être à l'affût des nouveautés concernant autant la technologie que les processus de travail pouvant augmenter la productivité du centre et diminuer les coûts d'exploitation
  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 6 années d'expérience pertinente ou Maîtrise connexe au secteur d'activité et 4 années d'expérience pertinente
  • Expérience en gestion de personnel, obligatoire
  • Expérience en transformation/gestion de projets, souhaitable
  • Connaissance en comptabilité, souhaitable
  • Expérience en optimisation de processus et d’opérations
  • Expérience en planification et organisation du travail en fonction du volume, des ressources et des priorités
  • Expérience en gestion de la performance opérationnelle (KPI, délais, qualité) et la performance collective (synergie et travail d’équipe)
  • Excellente aptitude pour la gestion de changement
  • Habiletés de compréhension et de suivi de tableau de bord
  • Habiletés de communication et de mobilisation d’équipe
  • Habileté à influencer et rallier les différentes parties prenantes et partenaires
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentiel

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#LI-GC1

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