Gestionnaire principal, Produits numériques, Sports, Bell Média

Retour à la liste


Ville : Montreal, Quebec

Catégorie : Media

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 347895 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Bell Média Numérique s’emploie à créer des expériences numériques riches et captivantes pour ses auditoires et veille à ce que les Canadiens puissent continuer à se connecter, s’informer et se divertir alors que les technologies évoluent à la vitesse de l’éclair. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de guider quelques-unes des marques de divertissement les mieux connues au pays tout au long de leur transformation numérique.

 

Êtes-vous quelqu'un qui vit et respire le numérique ? Êtes-vous naturellement curieux de savoir comment les gens consomment les médias ? Avez-vous une passion pour le sport? Bell Média est à la recherche de personnes qui pensent ainsi et qui souhaitent créer des expériences numériques exceptionnelles pour les Canadiens. En tant que gardiens de certaines des marques les plus respectées au Canada, telles que The Sports Network (TSN) et Réseau des sports (RDS), nous voulons que les Canadiens soient divertis et engagés dans nos marques bien au-delà du 21e siècle, même si la technologie évolue à la vitesse de l'éclair.  Le divertissement et l'information sont notre devise et le maintien de notre pertinence pour les Canadiens et leur vie est ce qui motive notre travail quotidien.


C'est pourquoi nous recherchons des talents exceptionnels pour pousser la transformation numérique des affaires de Bell Média. Si cela vous ressemble, nous voulons vous entendre.


Relevant du directeur, produits numériques, le gestionnaire principal, produits numériques, supervise les opérations, le positionnement et la monétisation des marques numériques sous sa responsabilité. Les principaux objectifs du/de la titulaire consisteront à augmenter les revenus et les statistiques d'utilisation, à augmenter la consommation de contenu vidéo, à soutenir le développement des offres numériques de Bell Média et à participer à la transformation numérique.

 

Responsabilités :

  • Gérer une équipe de chefs de produits et assurer le bon fonctionnement du département.
  • Élaborer des stratégies de produits, établir des priorités et planifier des activités pour aider à atteindre les objectifs.
  • Atteindre les objectifs de revenus : soutenir le responsable marketing dans l'optimisation et le développement de nouvelles sources de revenus, et travailler avec les équipes de ventes pour développer et proposer des offres attrayantes pour nos annonceurs.
  • En collaboration avec le directeur, médias numériques, établir des indicateurs de performance clés, les surveiller et s'assurer qu'ils sont atteints.
  • S'assurer que les projets de contenu original (vidéo et texte) visent à atteindre les objectifs de performance et de revenus en respectant le positionnement de la marque et les budgets établis.
  • En collaboration avec le directeur, s'assurer que les marques numériques s'impliquent dans le positionnement de la marque télévision et dans l'élargissement de sa portée, tout en soutenant l'évolution de l'offre numérique de Bell Média.
  • Prioriser les différents développements produits conformément aux feuilles de route stratégiques.
  • En collaboration avec d'autres chefs de produits, développer des stratégies multimarques et multiplateformes.
  • En partenariat avec les autres départements, contribuer activement à la transformation numérique.
     

Compétences :

  • Formation minimale d'un baccalauréat et cinq ans d'expérience dans les médias numériques, dont au moins un an en gestion d'équipe.
  • Une passion pour les médias numériques, le sport et le marché français, et une excellente compréhension des publics cibles et des réalités du marché.
  • Compétences éprouvées en résolution de problèmes et capacité d'apprendre et de s'adapter à des environnements en constante évolution.
  • Capacité à faire preuve d'empathie et une attitude positive face au travail d'équipe; excellentes aptitudes de communication.
  • Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer simultanément plusieurs projets, étapes clés et initiatives.

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-21

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.


établi : Canada, QC, Montréal

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles